Ni vu, ni connu ! Vous pourrez bientôt, sans smir, supprimer un message envoyé sur Facebook Messenger … Enfin dans un laps de temps de 10 minutes.

Une fausse manip, un moment d’inattention et hop votre photo est envoyée à la mauvaise personne ? Qui n’a jamais eu des sueurs froides face à un message envoyé par erreur ? Respirez ! Facebook nous évite dorénavant des infarctus grâce à un bouton de suppression de message.

Jusqu’ici, lorsqu’on supprimait un message sur Messenger, ce dernier disparaissait de notre téléphone uniquement, laissant ainsi notre destinataire le consulter. Mais ce temps est révolu. Pas besoin d’une baguette magique, vous pourrez bientôt supprimer votre message en un seul clic ! Sur mobile, il suffira de garder le doigt appuyé sur le message pour le supprimer définitivement alors que sur desktop, l’accès se fera à partir des trois petits points situés à gauche du message.

Attention cependant, cette action n’est possible que 10mn après l’envoi du message. Au delà, nous ne pourrons rien contre l’apocalypse provoqué par votre message.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Bonne année, Assegass Ameggaz ! Que...

Rumour has it, un petit groupe d’utilisateurs avec des millions de followers sur Instagram teste un...

Décidément, Facebook aurait besoin des services d’Olivia Pope ! Le réseau social vient...

Laisser une réponse