[dropcap]S[/dropcap]i le nom Rifka ne vous dit rien, c’est que vous vivez dans une grotte au fin fond du monde ! Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, ce jeune algérien a réussi à percer la toile Dz et rassembler une importante communauté qui suit au quotidien ses péripéties.
Nous l’avions découvert lors de son anniversaire à Makam echahid, le revoici de retour en cette fin d’année avec l’opérateur mobile Djezzy pour un drôle de Challenge : lancer la plus longue Story du monde !!!
Rifka a bien entendu répondu par un « challenge accepted » motivé à consommer les 75 giga offerts par la marque ! C’est ainsi que vous pouvez suivre depuis 7h du matin la Story la plus longue sur son compte Instagram.
On y découvre sa morning routine, bien plus courte que celle de nos amies les beauties :p Après sa routine, on a suivi sa relation fusionnelle à l’algérienne avec tata Malika avant de finir au Msuit hotel pour un déjeuner qui promet d’être gastronomique avec Chef Rabah.
Le challenge lancé par Djezzy a également son lot de surprises ! D’abord, Gigi, la voiture la plus célèbre de Snapchat, s’est offerte un lifting pour bien accueillir 2019. L’intérieur a totalement été refait aux couleurs de la marque et accueille un modem wifi pour assurer le broadcast en Stories. La marque n’a pas oublié les fans de Rifka, et offre pas moins de 100 puces avec un plan data de 75Go !
A l’heure ou l’on vous écrit ce quelques lignes, les Stories se poursuivent ! Si vous n’avez aucun plan de prévu pour votre réveillon, vous pouvez toujours suivre Rifka jusqu’aux 12 coups de minuit 😉
Non mais franchement ! même au fin fond du monde et c’est encore plus intéressant que Rifka ptdr