Jane Manchun Wong  a encore frappé ! L’ingénieur spoileuse des futurs fonctionnalités et options a repéré deux nouveautés en test chez Instagram  : les Instagram Direct accessibles depuis son ordinateur et un bouton Don test en story.

Il y aune semaine, Super Jane a repéré un nouvel onglet dans la version desktop d’Instagram permettant d’accéder aux DM depuis son ordinateur. Une nouvelle étape intéressante pour la version hyper 7atba du réseau. Le réseau social a préféré ne faire aucun commentaire, même qu’il aurait effacé sans smir son prototype !

Cette semaine encore, Jane revient avec une nouvelle découverte : un sticker Don accessible à partir des Stories. Un bouton en phase de test sous forme de sticker sur les Stories permettant d’accéder une liste d’organisations à but non lucratif pour faire des dons.

Contacté par TechCrunch, un porte-parole d’Instagram a déclaré : «Nous sommes aux prémisses du développement et nous travaillons dur pour amener cette fonctionnalité à notre communauté. Dans le courant de l’année, les utilisateurs pourront collecter des fonds et soutenir les associations grâce au sticker « Don » dans les Stories. Nous avons hâte de la déployer et nous vous communiquerons plus d’informations dans les mois à venir. »

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Décidément, les changements sur les DMs d’Instagram continuent d’affluer depuis quelques semaines....

Marhaban bikom ya lahbab pour ce 164ème SMS, votre rubrique favorite de la semaine 😉 avec tout...

Nouvelle année, nouvelle résolution ! Chez Facebook, on s’offre un nouveau look. Lifting total pour...

Laisser une réponse