Hola Snapchat ! It’s been a long time since we’ve heard anything mearly interesting about you :p Eh oui ! La plateforme vient d’annoncer des partenariat avec Giphy et Photomath, une entreprise spécialisée en réalité augmentée, pour offrir de nouvelles options. Let’s check it out !

Oubliez les selfies classiques, Snapchat voit grand et parie sur la réalité augmentée. L’application vient d’annoncer l’ajout d’une multitude d’outils pour les jeunes et les développeurs d’apps tierces.

Snapchat toolbelt

Désormais, Snapchat peut vous aider avec vos devoirs de Math ! En collaboration avec Photomath, l’application permettra la résolution des problèmes très facilement. Il suffit de viser et d’en prendre une photo … And tadaaaa ! Bon, ça ne risque pas d’aider avec le problème de triche au BAC tout ça :p

D’un autre côté, Snapchat s’associe avec Giphy pour un outil de détection d’objets. Une fois votre environnement scanné, Giphy vous proposera des animations dans la thématique des objets reconnus. Par exemple, si vous prenez des photos de roses et de fleurs, Giphy vous proposera d’ajouter des stickers d’abeilles ! Sympa non ?

Snapchat Giphy

En petit plus, l’application ajoute une ribambelle de nouvels effets  ! Par exemple Landmarkers, un filtre qui utilise les données géographiques afin d’intégrer sur vos prises de vues des animations de lieux célèbres. À présent, la Tour Eiffel, le Palais de Buckingham, le Théâtre chinois de Los Angeles, le Capitole et le Flatiron Building de New York peuvent cracher des arcs-en-ciel, projeter des éclairs et plus encore.

Pour finir, Scan sera bientôt disponible pour tous les utilisateurs de l’application et les développeurs souhaitant rejoindre la plateforme peuvent contacter dès maintenant l’entreprise.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

...

Hola Social Media aficionados ! L’équipe d’Instagram a promis de nous dévoiler des nouveautés...

Un message qui s’autodétruit après un laps de temps défini ? Nope, on ne parle pas de Snapchat mais...

Laisser une réponse