Bienvenue sur Fluide Social Messieurs, Dames ! Nous vous proposons aujourd’hui notre formule spéciale Social DZ,  avec un SMS 126 mijoté comme il se doit : une journée avec un influenceur, le partenariat Tem Tem et Ines Nayli, Twisco de retour sur Facebook, Delicia Fruit sur Instagram et de l’humour made in Algeria. Le menu vous convient-il ? Excellent ! Je vous apporte ça tout de suite 🍲

Une journée avec un influenceur

On a tous un ou des influenceurs qui nous marquent de prés ou de loin. Certains nous font rire, d’autres nous conseillent, d’autres encore nous apprennent à cuisiner, ceux-là sont mes préférés 😄 Mais du haut de notre statut d’abonnés ou de fans invétérés, nous ne savons pas vraiment ce qui se passe derrière le post ou la story.

C’est dans un nouveau format de vidéos appelé « Une journée avec » que Mehdi KHR nous propose de voir au delà de ce que nos influenceurs veulent bien nous montrer et de plonger en immersion totale dans leur vie, le temps d’une journée. Pour ouvrir le bal, c’est l’instagrameuse Nahla Insta qui se prête au jeu des questions-réponses et se livre sur son quotidien, les choses qui la passionnent, qui la touchent et les polémiques auxquelles elle a dû faire face.

Cette première vidéo a jusqu’à présent été visionnée prés de 26 000 fois sur YouTube. Si vous ne l’avez pas encore regardée, c’est par ici ⬇️

Tem Tem feat Ines Nayli

Tem Tem, l’application qui vous permet de trouver un chauffeur près de chez vous en un clic, se lance dans la livraison de colis et le transport de personnes à moto !

Pour faire la promotion de son nouveau service, la marque a fait appel à Ines Nayli, ambassadrice de taille, puisque celle-ci compte pas moins de 333 000 abonnés sur son compte Instagram. Ines commence par teaser le partenariat dans une vidéo qui a fait 61 000 vues. Elle enchaîne ensuite en donnant rendez-vous à ses abonnés pour un live sur la page Facebook de Tem Tem, où elle leur fait visiter les locaux de la marque, les coulisses et leur fait gagner des courses gratuites.

Si vous avez manqué son teaser, c’est plus bas 😉

La riposte de Yassir, autre application qui vous permet de trouver un taxi à proximité, ne s’est pas faite attendre ! Cette dernière n’a pas manqué d’humour en lançant un concours pour gagner un powerbank 😄 A qui le tour ?

El hadra made in Algeria 🇩🇿

Mélangez plusieurs langues telles que l’arabe, le français, le kabyle,l’anglais et un peu d’espagnole, rajoutez-y beaucoup d’humour, saupoudrez d’une pointe d’autodérision et vous obtiendrez l’une des langues les plus riches, drôle et expressive qui soit : l’algérien !

A l’instar de celui qui la parle, la langue algérienne nous sort souvent des khardjats mel khrache 😄Les réseaux sociaux en ont été témoins cette semaine avec cette tendance de notre communauté DZ à comparer des phrases prononcées dans des langues étrangères à celles que nous, algériens, aurions pu dire. Cette fièvre a embrasé Facebook et Twitter et a même atteint les marques. Le résultat est à tomber de rire 🤣 On vous laisse regarder.



Twisco est de retour !

Vous sentez cette bonne odeur de lait au chocolat qui vous titille les narines ? Elle annonce le retour sur Facebook de l’une des marques préférée de nos enfants, j’ai nommé Twisco !  Absente depuis un certain temps du réseau social, la marque revient et nous promets pleins de surprises à venir. De quoi se lécher les babines 😋

Tiens, je me ferai bien un chocolat chaud moi !

Delicia Fruit sur Instagram

La liste des brands DZ présentent sur Instagram s’agrandit de jour en jour ! Aujourd’hui, le réseau social de la photo accueille une nouvelle venue, Delicia Fruit, marque de confiture de fruits. Ahh il est loin le temps où nous devions nous contenter de confiture d’orange ou d’abricot. Aujourd’hui heureusement, les parfums sont divers et variés ! Deliciat Fruit propose même de la confiture allégée et une gamme healthy 😋 Alors qu’est-ce qu’on dit ? Bienvenue Delicia Fruit 😉

Voir cette publication sur Instagram

 

Virez vers le #healthy avec la gamme healthy de #Delicia 😍🍓🍑 #healthy #confitures #lifestyle #delicia

Une publication partagée par Delicia Fruit (@delicia.fruit) le

C’est déjà la fin du SMS 😟 En attendant la prochaine revue Social Media DZ, je vais noyer mon chagrin en sirotant du chocolat et en me gavant de tartines à la confiture 😭 D’ici là je vous dis  يا من عاش

camelia.zekri
à propos de l'auteur

Rêveuse à n’en plus finir, passionnée et adorant les challenges, elle a débarqué dans le social media par amour et n’est pas décidée à en ressortir !

Articles similaires

Holà amigos ! Nous voici de retour pour une nouvelle revue du Social Media algérien. On vous promet...

Hola Habayeb ! Aidekoum mabrouk, هادي تعليلة، في خاطركم، وخاطر حبابكم ، جيناكم بحنة حنيونة وربي...

Ladies & gentlemen welcome on board de ce nouveau SMS ! Frayez-vous un chemin entre les kbichous du...

Laisser une réponse