Vous avez une campagne publicitaire à mener sur les plateformes Facebook ? Revenez plus tard ! Le Ads Manager de Facebook semble avoir de sérieux soucis depuis quelques jours… Ou plus !

En novembre dernier, trois jours avant le Black Friday, le gestionnaire des publicités de Facebook avait subi une panne massive ! Cette dernière a empêché de nombreux annonceurs d’accéder aux services de la plateforme en pleine saison de fièvre acheteuse. Depuis lors, les annonceurs affirment avoir constaté une baisse notable dans les performances de la plateforme. Qu’il s’agisse de problèmes d’accès ou d’incohérences importantes dans les résultats des campagnes, ça va très mal chez Facebook Manager.

« Depuis la panne importante qui a sévi l’année dernière avant le Black Friday, la performance de Facebook en tant que plateforme fluctue quotidiennement », a déclaré le responsable des opérations aux États-Unis pour ROAS Media. On le sait que trop bien ! Depuis la semaine dernière, on relève tellement de difficultés de connexion ou lors de lancement d’un boost. De quoi refiler aux Social Media Managers une ch9i9a interminable.

Allez ! En attendant le rétablissement des services du Ads Manager, on sirote du thé et on fait notre veille… Le t9ar3idj continue 😉 Pour vos réactions et commentaires, vous pouvez toujours nous contacter sur Facebook et Twitter !

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Quand la presse s’empare de mémos internes de Facebook, c’est toujours pour révéler des infos...

Agents du KGB en couverture ? Ou utilisateurs qui ne veulent pas être identifiés sur les photos de...

Après les déboires de FaceApp et son filtre vieillissant, c’est au tour d’une nouvelle application de...

Laisser une réponse