Le #bottlecapchallenge, kézako ? Vous avez sans doute entendu parler ou même vu des vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux ces dernières semaines. Pour le réaliser il suffit d’une caméra, une bouteille avec son bouchon et une maîtrise en arts martiaux (si possible :p).

Le défi a été lancé par un champion en taekwondo Farabi Davletchin. Il consiste a décapsuler le bouchon d’une bouteille avec un coup de pied. Le challenge s’est étendu à travers le monde et a été repris par beaucoup de personnalités et stars dont Jason Statham et Mariah Carey, cette dernière a donné de la voix pour le réussir ! Mais ce challenge ne se résume pas qu’aux célébrités qui se défient entre elles, les internautes l’ont aussi relevé avec différentes manières alternatives pour le réussir (ou pas) !

Du coté du social média DZ, c’est sur Selecto qu’il débarque et la marque propose à sa communauté de relever le défi du #selectobottlecapchallenge. Il vous suffit d’envoyer votre vidéo du #bottlecapchallenge avec en fond musical « Il est où Selecto ».

 

Si vous vous sentez capable de relever le défi, faites-le nous savoir qu’on puisse en juger :p

 

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Quand la presse s’empare de mémos internes de Facebook, c’est toujours pour révéler des infos...

Agents du KGB en couverture ? Ou utilisateurs qui ne veulent pas être identifiés sur les photos de...

Après les déboires de FaceApp et son filtre vieillissant, c’est au tour d’une nouvelle application de...

Laisser une réponse