Instagram Stories se transforme en usine à gaz ma foi  ! Rumour has it, l’application s’apprête à lancer un tout nouveau sticker  dédié aux filtres AR !!!

C’est devenu maintenant un coutume ! L’ingénieur Hongkongaise Jane M. Wong nous fait part de sa toute nouvelle découverte sur Twitter. En somme, un sticker dédié aux filtres de Stories, rien que ça !

Même si on ne sait pas plus sur ce que cette nouveauté apporte, on peut déjà spéculer sur sa fonction : elle vous permettra d’ajouter des éléments AR à votre prise de scène. Eh oui ! Instagram s’est mis un point d’honneur pour promouvoir tout ce qui est filtres AR sur sa plateforme. En parlant d’ailleurs des filtres, l’application permet désormais de les sauvegarder pour les réutiliser ultérieurement. Elle intègre aussi un onglet sur les profils qui disposent de filtres personnels (une option toujours en version bêta fermée).

Et vous, vous en pensez quoi de ce nouveau Sticker ? A prendre ou à laisser ?  Ce qui est sûr c’est que Fluide Social vous tiendra au courant dès qu’il y aura du neuf 😉

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

S’il est possible de mettre les conversations Whatsapp en sourdine, stopper l’affichage des...

La dysmorphie Snapchat ça vous parle ? C’est cette nouvelle tendance à vouloir se faire opérer pour...

Y a des redditers parmi nous ? Sachez alors que depuis 14 octobre, vous pouvez partager le contenu...

Laisser une réponse