Holà amigos ! Nous voici de retour pour une nouvelle revue du Social Media algérien. On vous promet un SMS 142 aussi frais que le gigot caché dans votre congélateur 😋 Mais avant d’entamer le plat de résistance, commençons par vous souhaiter à toutes et à tous les traditionnels Aid Moubarek, صح عيدكم ou l3idh nwen amervouh. On espère que votre mouton était bien mda7da7 parce que côté brand cette semaine, c’était plutôt une période de mouton maigre ! À croire que les marques ont fait le pont 😜 Seul tilmid moujtahid, OMO Algérie et son meet up mamans.

On vous en dit plus plus bas ⬇️

L’Aïd des grounes !

Ahhh l’Aid El Adha ! L’une des rares occasions où l’on peut se régaler sans modération de plats… Pas très diététiques en se cachant derrière le traditionnel : mais non voyons, el faaal 😜 Mais l’Aid El Adha c’est aussi l’opportunité pour les marques de présenter leurs vœux à leurs communautés, en rivalisant de créativité pour les surprendre et leur faire plaisir. Cette année encore, nos brands ont mis kebch El Aid à l’honneur avec des visuels particulièrement hauts en couleurs. Peut-être en vue de se voir décerner le prix de l’Aid tant attendu ? Quoi ? Ne me dites pas que vous avez oublié ? Aussi classe que les Césars, aussi prestigieux que les Oscars, j’ai nommé Les Zelifs d’Or ! Moi j’en fais trop ? Jamais 🤣

C’est le ventre bien rempli que vos fouines préférées vous ont fait une sélection des meilleurs visuels de l’Aid. Et ze winner isssssssss…vous le saurez en lisant notre article dédié à la troisième édition des Zelifs d’Or 😛.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Meet-Up mamans by OMO

Oui mesdames, toute maman qui se respecte ne le sait que trop bien : un enfant ça se salit ! Alors il y a celles qui piquent des crises à rallonge et d’autres qui prennent la chose avec philosophie, en se disant que s’il se salit c’est qu’il s’épanouit. C’est à ces dernières que la marque OMO Maghreb s’adresse, en organisant un meet-up en plein air entre mamans, avec des activités où les petits anges ne risquent pas de rester propres très longtemps. Entre jeux, dessin, peinture et autres ateliers organisés par la marque, l’après-midi promet d’être des plus agréables.

20 mamans chanceuses auront le privilège d’être sélectionnées par Amira Riaa, pour participer au meet-up qui aura lieu aujourd’hui 15 Août. Accompagnées d’un pédopsychiatre, d’un spécialiste des sorties de bébés et de pédiatres, les mères pourront être orientées par des professionnels.

Cet event a boosté le nombre d’abonnés du compte Instagram, fraîchement ouvert par OMO, à 5 105 abonnés. Alors qu’est-ce qu’on dit ? Merci OMO de nous aider à nettoyer…les marques d’épanouissement de nos enfants 😜

Ce fut court mais toujours agréable d’être en votre compagnie 💜 On se dit à la semaine prochaine pour un nouveau SMS. D’ici là يا من عاش ! SMS

camelia.zekri
à propos de l'auteur

Rêveuse à n’en plus finir, passionnée et adorant les challenges, elle a débarqué dans le social media par amour et n’est pas décidée à en ressortir !

Articles similaires

Hola Habayeb ! Aidekoum mabrouk, هادي تعليلة، في خاطركم، وخاطر حبابكم ، جيناكم بحنة حنيونة وربي...

Ladies & gentlemen welcome on board de ce nouveau SMS ! Frayez-vous un chemin entre les kbichous du...

Hier soir, le web DZ a vibré ! Un zwits arwits digital car la liste tant attendue des nominés aux...

Laisser une réponse