Des recherches ont démontré que lire chaque semaine la revue de l’actualité Social Media algérienne, le SMS, est bon pour votre corps ! Si si, je vous assure. Elle contribue à faire travailler vos zygomatiques, diminue vos rides du lion et est une excellente source de bonne humeur 🤗 Alors franchement, pourquoi vous en priver ? D’ailleurs voici une petite cure, avec ce numéro 146 : une nouvelle émission Youtube, un jeu concours pour la fin de l’été et de l’amour, en veux-tu ? En voilà ! Vous êtes prêts ? On y va … C’est parti pour la revue Social Media 😉

Terminons l’été en concours !

Ça commence déjà à se ressentir ! Eh oui, l’été est fini. Pour clôturer la saison estivale comme il se doit, les marques Havaianas et Footland Store nous ont concocté un jeu concours.

Après Healthy Nes que nous félicitons pour ses 100K followers , c’est au tour de Melissa Titri, de faire gagner des tongs et des accessoires de plage. Pour être tirés au sort, il suffit simplement d’aimer le post du concours, d’être abonnés au compte de Melissa et à celui de Footland Store, de taguer un ou deux amis et…De raconter une tbahdila qui vous est arrivée à la plage ou à la piscine. Bon, pour ma part je n’en ai jamais eu 🤥. Les abonnés de Melissa en revanche nous ont bien donné matière à rire. Jugez-en par vous même ⬇️

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⚠️ GIVEAWAY ⚠️ @footlandstore @havaianaseurope et Moi même avons le plaisir de clôturer cette saison estivale (Hiya f’sah mazel ma khlasset) avec une jolie surprise ! • Pour tenter votre chance, hyper simple : 1- Être abonné à mon compte et à @footlandstore 2- Taguer une amie ou deux sous ce poste et me dire ta plus grosse tbahdila à la plage ou à la piscine ! 3 – Aimer ce post C’EST TOUT ! • 3 gagnants seront tirés au sort d’ici quelques jours, le 1er recevra le lot complet (Tongues – Bouée – pochette), le 2ème (Pochette et tongues), le 3ème (Tongues) • C’est parti ! Bon courage à tous ♡ Love you ! #havaianas @havaianaseurope @footlandstore #letssummer #giveaway #melissatitri

Une publication partagée par Melissa DTN (@melissa_titri) le

2K-ROI

L’adage dit : « Le malheur des uns…fait la base de réflexion des autres ! ». OK j’avoue, il est légèrement modifié 😜 Mais ce proverbe retravaillé résumerait parfaitement l’esprit de l’épisode 01 de 2K-ROI.

Non, ceci n’est pas un personnage de Star Wars, mais la nouvelle émission Youtube de Karim Abdelmoula et Karim Brouri. « R » pour Réflexion, « O » pour Opportunité, « I » pour Idée. Le concept : traiter l’actualité ou des cas de figures bien déterminés, dans le but de générer des idées inspirantes pour les entrepreneurs. Pour ce premier épisode, les deux compères ont abordé un sujet pour le moins insolite : la facture Sonelgaz de Karim Brouri ! La cause ? Le montant de celle-ci s’élève à 485 000 DZ . Sur la base de cette mésaventure, les deux Karim ont décortiqué et analysé la situation, maniant humour et art de la réflexion.

Si vous avez raté l’épisode, il est grand temps de vous rattraper ⬇️

C’est beau l’amour 💞

Quand Cupidon se décide à décocher ses flèches malignes, même les plus réfractaires d’entre nous ne sont pas épargnés 💖. Sauf qu’avec Warda Charlomonti, ce cher Cupidon n’a pas chômé ! Oui mesdames et messieurs, lawlawiiiiiiii, depuis quelques mois déjà Warda a un nouveau mari. Heureuse comme jamais, elle n’hésite pas à afficher son bonheur avec son Jules, à coup de grandes déclarations.

Jusque là, vous me direz, rien de bien folichon. Sauf que la vidéo a causé de tels fous-rires qu’elle a été partagée et repartagée par les fans et même parodiée. Hakim Annaba, un jeune qui s’est spécialisé dans le « parler Warda » s’en est donné à cœur joie :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les Inséparables Je t’aime mon mari❤

Une publication partagée par Semati Warda ❤ (@semati.wardaa) le

Il est l’heure de clore cette revue Social Media 😔. Mais avant de partir je tenais à m’adresser à vous. Vous, oui vous qui êtes partis en vacances et avez délaissé votre site préféré. Vous qui vous prélassiez au bord de l’eau pendant que les fouines que nous sommes dénichaient pour vous toute l’actu Social Media. Vous qui ne nous avez même pas envoyés une carte postale ! Et bien… on vous pardonne et on vous aime 💕 Pour vous le prouver, on vous a même fait un résumé de tout ce que vous avez raté, dans le quatrième numéro du podcast Fluide Social Digest. On mérite bien une petite vidéo non ? Ou ya3tih !
 

camelia.zekri
à propos de l'auteur

Rêveuse à n’en plus finir, passionnée et adorant les challenges, elle a débarqué dans le social media par amour et n’est pas décidée à en ressortir !

Articles similaires

E’ssalam âalikoum ya l’khawa ! La reprise s’est bien passée pour vous ? Après même si ce n’est pas...

Chicas y chicos, hola ! Marhba ! What’s up butter cups ? Nous sommes de retour, comme chaque jeudi,...

Hello friends and welcome au moment tant attendu de la semaine, j’ai nommé le SMS ! Le dernier de ce...

Laisser une réponse