Dites bonjour au dernier né de la Big Facebook Family : Threads pour Instagram ! Une application de messagerie qui vous permet de discuter et de partager avec vos amis proches.

Teasée en août dernier et fortement inspirée de Snapchat, Threads vous rapproche de vos véritables amis en toute intimité !  Une application séparée et non intégrée à Instagram Direct, elle met l’accent sur le partage de photos et de vidéos.
Instagram annonce également la possibilité de publier des statuts contextuels et automatiques. Vous pouvez ainsi indiquer à vos amis proches que vous êtes à la maison, au travail ou à la plage ou encore que votre batterie est à plat grâce à votre localisation.

Threads app : Auto status

Apparemment, l’avenir du Social Media se privatise, closer et plus intimiste ! On prie seulement pour que ces nouvelles données très privées ne passent pas les mailles du filets. Du côté de la firme, Karina Newton, responsable de la politique d’Instagram rassure et ajoute que les emplacements ne sont pas publiés, ni partagés ni enregistré ou encore  moins utilisés à des fins de ciblage publicitaire.

Si Threads vous fait de l’œil, passez par ici pour le téléchargement de l’application sur Android. Pour les Apple Fanboys an girls, patience …

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

...

Hola Social Media aficionados ! L’équipe d’Instagram a promis de nous dévoiler des nouveautés...

Un message qui s’autodétruit après un laps de temps défini ? Nope, on ne parle pas de Snapchat mais...

Laisser une réponse