E’ssalam âalikoum y a l’khawa, c’est l’heure du 150ème SMS !
Vous avez entendu les nouvelles ? On a gagnéééé aux Algeria Web Awards !!! Vous vous y attendiez ? Pas nous ! … Enfin si… pas vraiment … a vrai dire, non … Vous savez le stress parfois vous fait douter que #VousAvezLaMeilleureEquipeAuMonde mais la réalité vous le rappelle ;). Bref nous allons revenir sur tout ça, mais avant découvrons ce qui s’est passé cette semaine sur le Social Media : de Lesieur et les influenceurs au #TheDollBeautyXJennyfer en passant par Echorouk, il y en aura pour tous les goûts.

Commençons tout de suite ce SMS !

Lesieur s’aSAUCie aux Influenceurs!

Afin de donner de la visibilité aux sauces salades revenues sur le marché, Lesieur Algérie s’est associée à des influenceurs culinaire en leur envoyant de très jolies boxes très unboxables, et ce pour réaliser de bonnes et belles salades. Les instagrameurs  Gourmand NissAbed SamirSweet & SabMysscook et Le jardin aux camélias ont révélé leurs âmes de chefs(et d’artistes) en préparant des petites merveilles qui éveillent les papilles gustatives et alimenteront certainement le nouveau compte instagram de la marque.

 

View this post on Instagram

 

Hello mes petits chefs adorés j’espère que vous allez bien,du coup aujourd’hui je vous retrouve avec une cette délicieuse « salade de boulgour (Bourghol)» composée de thon,cornichon,tomate, olive le tout assaisonnée avec la sauce persil/ciboulette « lesieur » Préparation : *Faire bouiller une grosse poignée de boulgour dans une casserole,pendant environ 15 minutes. *dans un saladier couper les tomates en brunoise,les cornichons,l’olive. Vous pouvez y ajoutez aussi des crudités de votre choix *égouttez votre boulgour lorsque qu’il ne croque plus et ajoutez tous les autres ingrédients et voilà votre salade est composée (partenariatrémunéré avec @lesieuralgerie ) #salade #saladecomposée #saladeboulgour #boulgour #lesieur #lesieuralgerie#ad

A post shared by Abed Samir (@abeed_samir) on

 

View this post on Instagram

 

à ‘ è à è é! “ Aujourd’hui, je vous propose une recette de salade grecque super simple à faire avec une sauce huile d’olive et citron @lesieuralgerie ” •ᴛᴇᴍᴘꜱ ᴅᴇ ᴘʀéᴘᴀʀᴀᴛɪᴏɴ: 10 ⏱️‍ é: ________________ 1 grand concombre coupé dans le sens de la longueur puis en rondelles 3 tomates coupées en dés 1 poivron vert tranché en dés 1/2 oignon rouge coupé finement 1 tasse de fromage feta en cuve 1/2 tasse d’olives 1/2 tasse sauce @lesieuralgerie 1 gros avocat coupé en dés é: _________________ Dans un grand bol, mettre tous les ingrédients de la salade. Ajouter la sauce @lesieurzlgerie et bien mélanger. Rectifier l’assaisonnement avec du sel et de l’origan. Servir! Si vous avez aimé ma recette. N’hésitez pas à aimer , partager la recette si elle vous a plu! @lesieuralgerie #lesieur #algerie #tasty #salade #healthyfood #hangry #dz #dzair #yummy #santé #feed #food

A post shared by ᴀɴɪꜱꜱᴀ ᴋᴇʙᴏᴜʀ (@gourmand_niss.dz) on

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Y O U S R A (@mysscook) on

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lejardinauxcamélias (@lejardinauxcamelias) on

 

#TheDollBeautyXJennyfer à Bab Ezzouar ! 

Maroua la Youtubeuse beauté algérienne installée en France, plus connue sous le surnom de TheDollBeauty et suivie par +1.8 d’abonnés sur Instagram a lancé depuis quelques jours sa collection en partenariat avec Jennyfer, et pour une première dédicace au Maghreb, c’est naturellement Alger qu’elle a choisi !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Maroua (@thedollbeauty) on

Les followers de Meroua et les adorateurs de Jennyfer ont pu découvrir la collection sur le site de la marque ou encore via le hashtag #TheDollBeautyXJennyfer. Les plus chanceux par contre, ont pu assister au Meetup et rencontrer leur influenceuses préférée

Ghouroub du compte Twitter d’Echorouk…

Hé oui ! Le compte Twitter de la chaîne télévisée Echorouk a été suspendu et l’est toujours d’ailleurs !  Plusieurs raisons peuvent expliquer cette suspension. Selon Twitter, il aurait enfreint les règles du réseau, mais nous pensons que c’est suite à plusieurs signalements surtout depuis que Twitter prévoit de serrer la ceinture afin de garantir un environnement sécurisé aux ses utilisateurs.

Algeria Web Awards, les Oscars d’internet !

Si vous êtes des digitaux, difficile pour vous de louper l’évènement phare de cette semaine : les Algeria Web Award.  Entre Story et hashtag, les feed étaient aux selfies et aux félicitations.

En attendant notre article détaillé, on vous fait le topo des winners du Social Media 

Dans la catégorie Page Facebook Marque, c’est Cevital Culinaire qui décroche le grand prix de l’édition 2019 face à ses concurrents BimoCevitalCaprice et Tassili gagnant ainsi le coeur de sa communauté mais aussi des jurés.
Les deux amis  Mohamed Djamel Taleb et Khouas Khoubaib ont décroché tour à tour leur AWA, le premier en best Youtubeur et le second dans la catégorie Instagrammeur.
et c’est enfin Trafic info qui repart avec son prix bien mérité de la meilleure page communautaire Facebook

Au final, on félicite tous les gagnant(e)s et on se donne rendez-vous très prochainement pour un autre SMS 😉

Sms sms

Avatar
à propos de l'auteur

Passionnée de voyages .. une fois par an ! RO'iste de formation mais je m'en sors mieux dans le social media. Je parle le langage emojis surtout dans mes captions :D

Articles similaires

Ahlan wa sahlan ya shabiba el Djazairia 🇩🇿. Lioum fi 7isat Fluide Social ray7in n9admolkom un SMS 158...

Ahlane wa sahlane et bienvenue sur ce nouveau numéro de votre rubrique hebdo favorite, j’ai nommé le...

Coucou mes louulou.e.s ! Marhba bikom dans un tout nouveau numéro de la revue hebdo du Social Media...

Laisser une réponse