[dropcap]A[/dropcap]hlan wa sahlan, Social Media addicts ! Il nous a fallut quelques jours pour nous remettre de nos émotions 🥳 Mais nous voici de retour comme promis pour un topo des catégories Social Media en lice pour la cinquième édition des Algeria Web Awards AWA. Nominés et grands vainqueurs, vos fouines préférées vous disent tout sur ces acteurs du web mis à l’honneur !
And ze winner issssss…roulement de tambour …Cevital Culinaire 👏
La marque n’a bien sûr pas manqué de remercier ses fans sur ses réseaux, avec un petit clin d’œil à ceux qui l’on soutenue et ont voté pour elle.
Voir cette publication sur Instagram
Seconde catégorie Social Media à concourir : « Page Facebook Communauté » avec pour nominés :
- Info Trafic Algérie
- Algérie propre
- TOP commentaire
- Mouloudia fans
- علم الفلك و الفيزياء – Astronomy & phisycs
- الجزائر تقرأ
Et le vainqueur eeeeeeesssssst………….on entretient le suspens comme Adel et Zahida lors de la cérémonie 😂…………………………… Info Trafic Algérie 👏
Fidèle à l’adage « Une image vaut mille mots ! » la page n’a pas fait de grands discours sur ses réseaux sociaux. Une simple photo du certificat d’excellence délivré pour l’occasion, en guise de remerciement à ses fans pour leur fidélité.
Passons maintenant à la catégorie « Instagrammeur » avec comme nominés :
Et le vainqueur est : Kouas Khoubaib 👏
Meskin Khoubai mel far7a التلفة هدرتلو 🤣 Très ému, il a adressé un beau message de remerciements à ses fans sur son compte Instagram. Ses abonnés l’ont bien sûr félicité en masse avec plus de 400 commentaires et 18 600 Likes.
Voir cette publication sur Instagram
Dans la catégorie « Youtubeur » des AWA, nous retrouvons :
- Moubachir Silicon Valley
- Mohamed Djamel Taleb
- Aissaoui Noureddine
- Nour Brahimi
- ClicBac
- Healthy nes
- سيدكاستيك
Et le gagnant est : Mohamed Djamel Taleb 👏
Nominé 3 fois, dont une dans la catégorie « Sport & Fitness », MDT a mis le feu sur la scène de l’Opéra d’Alger avec son ami Yacine Mitiche pour fêter leur victoire commune avec le SpartDZ.
Voir cette publication sur Instagram
Notre Djamel national n’a pourtant pas fait que des heureuses, puisqu’il remporte deux statuettes au profit de Healthy Nes et de Melissa Titri, nominées dans les mêmes catégories que lui. Nos demoiselles étaient d’ailleurs très élégantes, l’une arborant une sublime robe de soirée et l’autre une très belle tenue traditionnelle.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Autre influenceuse qui a fait parler d’elle lors de la soirée, Caly Healthy. Nominée, non pas dans une catégorie Social Media mais dans la catégorie « Cuisine », elle remporte le trophée devant Chahinez is coocking ou encore Les délices de rose pour de citer qu’elles.
Voir cette publication sur Instagram
Le Groupe Amor Benamor dont Caly Healthy est partenaire, a d’ailleurs tenu à la féliciter pour sa victoire sur sa page Facebook :
Vous l’aurez compris, cette cinquième édition des AWA comportait une belle brochette d’acteurs du web, qui nous ont rendu fiers d’appartenir à cette belle famille du Social Media DZ 🙏