Ahlane wa sahlane et bienvenue sur ce nouveau numéro de votre rubrique hebdo favorite, j’ai nommé le SMS en ce 157e numéro. Alors que le froid s’est bien installé malgré quelques éclaircies, on est toujours là pour vous donner du baume au cœur pour vous réchauffer.

Au programme de cette semaine, de l’e-influence et rien que l’e-influence avec NOOR&M, Imane Shetae, Healthy Nes, Rym la Star, Amira Riaa et son petit Mirou mais aussi une nouvelle page ainsi que l’annonce d’une nouvelle saison de Sadeem (il n’y avait pas QUE de l’e-influence finalement :p ).

Prêts ? Haya bina !

 

Meet-up de NOOR&M avec Le petit Marseillais Maghreb

C’est avec un concours que la collaboration entre Noor&M et Le Petit Marseillais Maghreb s’effectue. A travers une vidéo très relaxante, elle nous ouvre les portes du spa l’O où sera organisé le meet-up avec les heureuses gagnantes pour une après-midi de soin, de relaxation et de détente. Pour avoir la chance d’y être, il suffit simplement de taguer la personne li 3ziza 3likom et une sélection sera effectuée pour déterminer les 10 heureuses participantes !

Le nombre de vues sur la vidéo s’élève déjà à plus de 76k et plus de 5800 commentaires !

 

Total look Maybelline NY avec Imene Shetae et le Beauty Club Algérie

Si vous êtes intéressées par tout ce qui touche au make-up et au chouchoutage féminin, alors cette news est pour vous. En effet, Imene Shetae en collaboration avec Maybelline NY et le Beauty Club Algérie concoctent une surprise à l’occasion du Black Friday !

La surprise est en fait une box. Imene nous la présente dans une vidéo dans laquelle elle réalise un mini tuto make-up. D’ailleurs, elle score avec plus de 45 k vues !

sms
 

Renault feat. Healthynes : atelier culinaire 100% healthy

Est-ce qu’on mange bien au quotidien ? Et surtout dans nos lieux de travail ? Plusieurs soucis de santé sont souvent liés à notre nourriture, l’environnement dans lequel on la consomme et l’état d’esprit dans lequel on vit (stress, fatigue, … etc). L’une de ces fâcheuses conséquences est le diabète.

C’est en ce sens que cet atelier culinaire s’est effectué, il s’agissait d’un event corporate contre le diabète dans lequel Nessrine a proposé ses recettes healthy à l’ensemble de ses abonnés et en compagnie de l’équipe Renault Algérie.

Bien manger, c’est le début du bonheur qu’ils disaient 😉

 

It’s a good day to have a good day with Extra

On poursuit dans le sujet alimentaire avec des box produits de la marque Extra à l’attention de différentes e-influenceuses avec entre autre Rym la star et Sara Cocoblogger. Les box contiennent un assortiment de produits (pâtes, semoules, couscous, …) avec lesquels Rym demande à sa communauté quels sont les plats à base de pâtes qu’ils préfèrent tout en annonçant une surprise.

 

Amira Riaa présente son petit Mirou

Sans doute l’événement le plus attendu en cette fin d’année :p Le reveal du fils d’Amira Riaa au grand public s’est enfin effectué et le moins qu’on puisse dire est que ça a créé un sacré remous sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram avec de nombreux partages et des adaptations drôles du reveal (Le roi lion xD ). A noter la présence de plusieurs influenceurs durant cette soirée d’anniversaire célébrant la première année du petit Mirou.

Et soit dit en passant, il y a des chuchotements parmi mes camarades de Fluide Social (sans citer de noms) qui réfléchissent à l’éventualité d’avoir recours à leur progéniture pour s’imposer sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre …

View this post on Instagram

😍😍😍😍

A post shared by Bloggers_algerienne 🇩🇿 🎥📸 (@algerienne_blogger_dz) on

 

D’autre part, certains attendent le reveal de Oum Walid

View this post on Instagram

😂😂😂 مزالت أم وليد و نموت هاني . . #dz #algérie#algerian #ميرا #tourismalgeria#حسين_بن_حاج#المطبخ_الجزائري#الحلويات_الجزائرية #خليها_تصدي#المغرب_العربي#الجزائر #algerianstyle#الكراكو_الجزائري #hijabi_bj#الملحفة_الشاوية#الشدة_التلمسانية #dahk#البس_جزايري_في_العيد#cheddatlemcenia#الكاراكو_العاصمي#تصديرة_العروس_الجزائرية#القندورة_القسنطينية#حلويات_جزائرية#الكاراكو_الجزائري #الجبة_القبائلية#القفطان_الجزائري#bejaia #اولاد_الحلال #jesuissoolking✌👊💖

A post shared by منوعات 🇩🇿🇲🇦🇹🇳 أخبار و إنتقادات (@just._famous) on

 

Sadeem saison 3 et nouvelle page

On conclut ce SMS en citant le retour de l’émission Sadeem pour une saison 3 ! Il s’agit d’un concours qui rassemble les jeunes influenceurs et créateurs de contenu du monde arabe et qui permet aux futurs talents de se lancer dans l’aventure social media. Il est fort possible qu’on y verra certains de chez nous comme durant les saison précédentes, wait & see.

 

Et puis pour les fans de thon, une nouvelle page Marinara ATUN Algérie vient d’arriver sur le Facebook DZ

Voilà pour ce SMS ! On vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle revue de l’actu social media DZ 😉

Zyad Hakmi
à propos de l'auteur

Passionné de la culture geek et du gaming, il a tout naturellement plongé dans le monde du web et du digital et s'exprime beaucoup avec les memes.

Articles similaires

Ahlan wa sahlan ya shabiba el Djazairia 🇩🇿. Lioum fi 7isat Fluide Social ray7in n9admolkom un SMS 158...

Coucou mes louulou.e.s ! Marhba bikom dans un tout nouveau numéro de la revue hebdo du Social Media...

E’ssalam âalikoum, ki rakoum m3a l’berd ? Ghaya ? Jat chta w jaw l’ryaaah 🥶 ! M’rahba à bord de ce...

Laisser une réponse