Ahlane wa sahlane sur ce nouveau numéro de votre rubrique hebdo favorite, la revue Social Media algérienne qui vous invite par ce temps frileux à vous installer bien au chaud devant votre écran en cette nouvelle année 🎉 Mais on avait déjà parlé du nouvel an lors du précédent SMS me diriez-vous !? Sauf qu’on a aussi eu l’occasion de fêter Yennayer 2970, elle n’est pas belle la vie ? 😛

Sans plus tarder, nous aborderons sur ce SMS quelques news que vous avez peut-être manquées cette semaine avec bien entendu la célébration de Yennayer, Ramy qui nous surprend avec sa nouveauté Moughamarat Ramy Up mais aussi un event avec Flormar.

Let’s begin !

Assegwas ameggaz : Yennayer 2970

Nouvel an, nouvelles résolutions ! Si vous avez raté votre départ en 2020, vous avez l’occasion de vous rattraper avec 2970, comme quoi on a toujours une seconde chance dans la vie 😉

Et comme à l’accoutumée, les marques ont également profité de l’occasion pour présenter leurs meilleurs vœux sur les réseaux sociaux et nous avons pris le soin de vous concocter cette petite sélection.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Moughamarat Ramy up

La bonne surprise en ce début d’année nous vient de chez Ramy avec sa nouveauté qui a été teasée depuis quelques jours via un nouveau compte Instagram. En effet, une série de mini vidéos a commencé à apparaître il y a quelques jours et rappellent quelques éléments de fantasy et de pop culture (on aperçoit un dragon dans l’un des teasers par exemple).

Au final et au fil des teasers, on apprend qu’il s’agit d’une nouvelle émission accompagnée d’une déclinaison social media dans laquelle on suivra les aventures de deux équipes de jeunes enfants avec un style qui rappelle un peu Koh-Lanta mais en beaucoup plus soft on vous rassure ! Et pour les plus vieux comme moi, ça rappelle un petit peu les Goonies mélangé à du Indiana Jones le tout en version DZ 😛

Vous pouvez d’ores et déjà voir le premier épisode ci-dessous et qui a été mis en ligne sur YouTube

 

Event e-influence avec Flormar

La marque de cosmétique fait parler d’elle cette semaine via l’envoi de quelques box cadeaux à l’attention de diverses personnalités publiques et social média. On découvre cela à travers diverses stories partagées par celles-ci ainsi que sur le compte Instagram de la marque. Après un petit unboxing et un aperçu du cadeau, on découvre qu’il s’agit en fait d’une invitation à un event organisé ce weekend afin d’annoncer le nouveau partenariat entre Flormar et Four Forever.

Parmi les personnalités invitées figurent : Mouni Bouallam, Amina Kerkoud, Zahida Horr, Anfal Oulmi et Nabila Chibah. Tout ce beau monde sera donc présent ce vendredi pour assister à cet event. Quelques passages pour ceux et celles qui seraient intéressés d’en savoir plus 😉

 

 

Et c’est sur ces quelques news que se termine ce SMS. Je vous laisse profiter de votre weekend en vous disant à la revoyure pour un autre numéro la semaine prochaine. See you !

Zyad Hakmi
à propos de l'auteur

Passionné de la culture geek et du gaming, il a tout naturellement plongé dans le monde du web et du digital et s'exprime beaucoup avec les memes.

Articles similaires

Hola Chabiba ! Marhba, welcome, azul fellawen lasslama nwen au premier numéro de la revue Social...

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonjour . Bienvenue dans ce 160ème  numéro de votre revue...

Ahlane wa sahlane bikom wa marhbane sur ce nouveau numéro de votre rubrique favorite de la semaine,...

Laisser une réponse