[dropcap]7[/dropcap]ana wakt el 163ème SMS hassba al’tawkit el mahali ! Essalam âalikoum et mrahba bikoum 😀 Cette semaine était plutôt calme pour le monde du social media en Algérie, à vrai dire cheba3touna BIMO ! Même la Reine a en a entendu parler :p La semaine a également été marquée par le grand retour de Flormar en Algérie ainsi que la vidéo de la petite Asma qui a reçu un élan de solidarité énorme.
3 2 1 … La revue social media de la semaine c’est maintenant !
BIMO ne quittera pas le BukinGهـam Palace !
La publication phare de la semaine, vue et partagée par toute la communauté connectée algérienne c’est donc celle de … Bimo 😀 La marque a joué sur l’histoire du départ de Meghan et Harry qui quittent le navire mais qui ne prendront malheureusement pas Bimo avec eux 🙁 Chose bien exprimée par la Reine déterminée à garder son paquet de galettes pour sa kahwa hlib de l’après-midi vu qu’elle n’a plus de croquets ni de sablés d’ailleurs ! Une histoire anglaise avec une sauce algérienne bien piquante 😀
Le post a généré +5000 interactions ainsi que +1100 commentaires et 929 partages, très joli coup de pub pour la marque qui gagne en visibilité.
Le FlormaRetour et les ladies glamour !
Les influenceuses beauté algériennes étaient toutes présentes à la soirée organisée pour le grand retour de la marque Flormar en Algérie. L’événement s’est déroulé au CIC d’Alger et était animé par la belle Farah Yasmine. La marque y a annoncé qu’elle est de nouveau chez nous et la soirée a permis aux beautystas de se retrouver ; Amira Riaa, Melissa Titri, Ines Nayli, Esmi Beauty, Wissemu … et beaucoup d’autres étaient présentes, ce qui a évidemment généré beaucoup de stories et de tags ! Bon retour à Flormar 😀
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Asma nous redonne foi en l’humanité
Vous l’avez forcément croisée sur Instagram, la vidéo de la petite Asma qui demande de l’aide pour son intervention qui se déroulera en Belgique et pour laquelle elle a besoin de 20 000 euros. L’élan de solidarité reçu, le nombre de partages en stories et en post a permis à la petite de récolter la somme en moins 24h ! Un bel exemple d’union et de compassion mais surtout de l’aspect positif des réseaux sociaux qui sauvent des vies parfois.
Prompt rétablissement à elle !
https://www.instagram.com/tv/B7l6f4EgXD9/
Voilà voilà c’est tout pour cette semaine, rendez-vous très prochainement sur les ondes de Fluide Social 😉