Décidément, les changements sur les DMs d’Instagram continuent d’affluer depuis quelques semaines. Après le test des DMs sur desktop dont nous vous parlions il y a quelques temps, c’est au tour de messages colorés qui commencent à faire leur apparition dans les DMs.

Tempora mutantur ! Le réseau d’Instagram tente d’apporter une nouvelle touche de couleur et de gaieté à sa messagerie. Ce dernier teste une nouvelle option, détectée par Jane Manchun Wong en décembre dernier, qui permettrait de choisir une couleur de fond pour ses messages privés… Un peu à la Messenger et WhatsApp.

 

 

En gros, c’est un tout petit tweak esthétique qui va améliorer l’expérience utilisateur sur la messagerie Instagram. Les DMs reçus par votre contact apparaitront toujours avec le gris habituel, mais vos propres messages changeront de couleur . Ceci dit, on ne sait toujours pas s’il sera possible de choisir soi-même la couleur qu’on veut afficher 😀

Vous désirez essayer cette nouvelle version ? Manque de bol, elle n’est reversée qu’à un groupe select de bêta testeurs pour le moment. Mais patience mes jeunes padawans ! Vos DMs prendront de la couleur dans pas longtemps.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Lancée la première fois en Inde en décembre dernier, l’application Instagram Lite revisitée est...

Avec TikTok qui récupère son retard de l’année dernière, Facebook ne compte pas céder le terrain...

Le mois dernier, YouTube a lancé une série de blog dans laquelle son directeur des produits décrit...

Laisser une réponse