L‘amour c’est comme un SMS, ça passionne, on en demande sans cesse, ça fait du bien, ça fait marrer et ça s’consomme sans regrets 🎶 Hola amigos ! Quelle joie de vous retrouver pour ce 167 ème numéro de notre revue social media de la semaine. Un SMS basé sous le signe de l’amuuuuur comme dirait Johnny 💙

Au programme : Saint Valentin, virée en mode Nomades, mais aussi makeup personnalisé, certification attribuée, retour d’un youtubeur très très aimé, sans oublier l’arrivée de nouvelles pages dont nous nous ferons un plaisir de vous parler. ياالله أحبائي 😉

Cupidon fait des heures sup 🏹

Ahhh la saint valentin ! Les yeux pétillent, les cœurs battent la chamade… Les fleuristes s’enrichissent et Lara Fabian nous rebat les oreilles avec son éternel JE T’AIIIIIIIIME #SortezLesBoulesQuies ! Eh oui les amis, vous l’aurez compris عيد الحب est de retour !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

ڨازوز يتشرب بزوج

Publiée par Ifri Gazouz sur Vendredi 14 février 2020

Au-delà de toutes les saveurs, avec du ketchup, de la mayonnaise ou de la sauce salade Lesieur, pour compléter toutes vos recettes d’ici ou d’ailleurs, on sera toujours là pour vous à toute heure 😍🥰

Publiée par Lesieur sur Vendredi 14 février 2020

Une dame interviewée sur la saint Valentin est devenue malgré elle la star du web, en donnant son avis sur l’amour. La vidéo de cette optimiste qui voit des cœurs partout est très vite devenue virale avec près de 36 000 vues et 4 500 partages.

Kima 9alet madame : Vive l’aaaamoooouuuur 💙

Welcom to the « Nomades land »

Nous vous en parlions dans le SMS précédent , la marque OPPO Algérie  présentait en grande pompe son nouveau bébé, un smartphone nommé Reno 2F. Après vous avoir plongés en immersion dans le tournage du TVC, nous revenons cette semaine avec un unboxing des influenceurs égéries de la marque. Ces derniers nous révèlent le contenu du coffret qu’ils ont reçu. Dans la boite : un chèche, le Reno 2F et une invitation qui laisse présager une aventure des plus intéressantes :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par . (@ranougraphy) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mais ce n’est pas tout ! Dadi Zanga Crazy nous explique sur sa chaîne YouTube Dadi Electronique les caractéristiques du nouveau OPPO. Pour les découvrir c’est par ici 👇

A song made by DZ Joker

Lawlawiiiiiii préparez vos youyous les fiiiiiilles… Ou plutôt sortez les mouchoirs ! Après une longue absence sur YouTube, Chemsou Dzjoker revient enfin avec une vidéo où, une fois n’est pas coutume, il pousse la chansonnette. مهموم, un titre qui donne le La d’une chanson aux paroles assez tristes, qui dépeint une société prise dans l’engrenage de ses problèmes et de ses craintes, qui bataille pour s’en sortir.

Côté chiffre, Mahmoum, Chemsou ne l’est pas du tout ! Comme d’habitude sa vidéo fait un carton puisqu’elle a été vue jusque-là près d’un million huit-cent-milles fois. Quoi ? Vous ne l’avez toujours pas visionnée ? Mais qu’est-ce que vous attendez ? 🎶 مهموم مهموم مهموم كل يوم نقول غدوة نتوب 🎶

Vous auriez la couleur Amira ?

Makeup addicts, qui d’entre vous n’a jamais rêvé d’avoir du maquillage à son nom ? Et bien les filles, après avoir écouté مهموم ne jetez pas vos mouchoirs, vous en aurez besoin quand vous aurez entendu la nouvelle qui suit ! Amira Riaa, l’influenceuse DZ number one, a maintenant une couleur de rouge-à-lèvre en son nom. Je sais c’est dur 😁

Invitée à l’hôtel Sofitel Alger, Amira portait bien son prénom, puisqu’elle a été accueillie comme une princesse par l’hôtel et par la marque Exception elle cosmetics. Ses fleurs préférées, son parfum préféré et surtout son prénom pour sa couleur de rouge-à-lèvre préférée, rien n’a été laissé au hasard pour lui faire plaisir. Même son petit prince Mirou a été gâté. L’hôtel lui a préparé un gâteau et lui a offert le compte pour enfant « Le petit prince ».

Allez, on visionne ensemble ses stories (wesh 9alelkom nwadja3 9albi wa7di ?).

On reste dans la catégorie « influenceurs gâtés par le Social Media » avec un homme cette fois-ci. Tik Tok, le réseau social en vogue, a certifié le compte de Rifka sans que ce dernier ne le demande. Dites-nous les influenceurs, vous les trouvez où vos trèfles à 4 feuilles ? 😆 Rifka en a profité pour glisser un petit clin d’œil à Instagram en lui demandant d’en faire de même.

Va-t-il avoir son compte certifié ? Vos fouines vous le diront 😉

SMS

Avant de nous quitter, souhaitons la bienvenue à deux nouvelles pages Facebook DZ. Biomerieux Algérie  spécialisée dans le diagnostic microbiologie clinique ainsi que la célèbre marque de pneus Continental Algérie  . مرحبا بكم يا أصدقاء.

L’heure est venue de se quitter pour mieux se retrouver 💙 On vous dit à la semaine prochaine pour des news bien fraîches comme on les aime. D’ici là يا من عاش !

camelia.zekri
à propos de l'auteur

Rêveuse à n’en plus finir, passionnée et adorant les challenges, elle a débarqué dans le social media par amour et n’est pas décidée à en ressortir !

Articles similaires

Il y aaaa le ciel, le soleil et … le SMS 🎶 (vu qu’on a pas le droit à la mer 😀). Holà jeunesse...

Salaaaaaaaaaaaaam 3likoum ! Nchallah tkounou sba7tou mlih m3a had la3chia On se retrouve pour une...

Approchez mesdames et messieurs approchez ! Voici venue l’heure tant attendue du SMS dans son...

Laisser une réponse