3asslama l’hbab, ki rakoum ? Mains désinfectées ? Masque sur la bouche ? Tenez-vous frais* pour ce 170ème SMS qui s’annonce mouvementé. Bonne ambiance et boissons seront au rendez-vous :D.
Fêtons les droits de la femme en musique, que ce soit avec la chanson de Hind et Rifka ou celle de Mourad, choisissez celle qui fait le plus danser 💃 🕺, puis passons à Amir qui lance un filtre permettant aux fans de découvrir des codes promo. En route nous ferons une pause pour un pique-nique avec Coca-Cola* 🍃et un bon match de finale de la Ligue des champions de l’UEFA avec Pepsi* 🏆 , au final on s’arrêtera pour prendre une leçon d’équitation avec Awane, Manel TH et Coquetas 🐎 .

Ouvrez grand les yeux, c’est l’heure du SMS, la revue Social Media DZ  👀

Les marques fêtent les droits de la femme 💪

Bonne fête à vous toutes, vous êtes exceptionnelles surtout parce que vous lisez le SMS 😀 🌹 ! Les brands n’ont pas raté l’occasion d’exprimer leurs vœux à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, à chacune son style, à chacune sa façon ! Entre témoignages et engagements, ou avec de simples souhaits, le 08 mars n’est pas passé inaperçu. Par contre, si personne n’a pensé à vous lors de la saint-valentin, ni cette fois, votre tour viendra peut-être le jour de aid chadjara 🌳🤷🏻‍♀‍

Voici notre sélection 👇

Ce diaporama nécessite JavaScript.

لـمتنـا هـكذا by Coca-Cola

Le partage sur les réseaux sociaux est bien, mais dans la vraie vie c’est encore meilleur :D. L’opération lancée par Coca-Cola Algérie invite les influenceurs à passer un moment convivial autour d’un bon menu accompagné de la boisson mythique Coca-Cola et de partager la photo sur leurs comptes avec le hashtag #لـمتنـا_هـكذا.

Amira Riaa, Sarah Coco, Makeup Algerie, Myriam Makeup, Ines Nayli, Ramzi Zanga et Zac HT se sont tous prêtés au jeu et nous ont emmenés avec eux pour la lemma ! Savourez leurs instants ici 👇

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @zac.ht le 28 Févr. 2020 à 12 :51 PST

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ramzi Zanga Crazy (@ramzi.zangacrazy) le 2 Mars 2020 à 7 :42 PST

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amira Riaa (@amira_riaa) le 24 Févr. 2020 à 1 :36 PST

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Coco🌴 (@sarah_cocoblogger) le 7 Mars 2020 à 12 :25 PST

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YasmineSarahLou 💎 (@makeup_algerie) le 25 Févr. 2020 à 10 :22 PST

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MyriaMakeup💄 (@myriamakeup0626) le 27 Févr. 2020 à 11 :59 PST

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par إيناس نايلي (@inesnayli) le 28 Févr. 2020 à 3 :11 PST

Pepsi teddik tchouf la finale de la Champions League ⚽️

Partout dans le monde, Pepsi et Coca-Cola se suivent, le SMS n’en fera pas exception ! صـــراع العـمالقـة 🥊

L’opération lancée par Pepsi Algérie en partenariat avec l’influenceur Rifka permet à 25 personnes de gagner un voyage à Istanbul 🇹🇷 pour assister à la finale de la Champions League. Le principe est de deviner au fur et à mesure les résultats des matchs de la UCL pour faire partie du tirage au sort.

La collaboration a permis au compte Instagram de la marque fraîchement créé d’atteindre les 100k abonnés en 36 heures, +2.1 millions d’interactions sur Facebook et un record de 40K commentaires en 24 heures. On applaudit tout ça 👏 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RIFKA OFFICIEL ACCOUNT 🏅 (@rifka.bjm) le

Amir lance les codes promo bel wdjouh 🎭

Amateur de filtres, ceci est pour vous ! Marre des filtres de taches de rousseur, de degré d’algérianitée et toutes sortes de maquillages ? Ce filtre vous fait gagner quelque chose 😀 Une première en Algérie 🇩🇿 et au Maghreb, Amir et Instagram s’unissent pour lancer la première campagne en réalité augmentée “AMIR Promo Concept”.
Pour l’utiliser, le principe est simple ! Il suffit de télécharger le filtre, le partager en story en taguant le compte de la marque et ainsi aura lieu la réception du code promo personnalisé après validation.

Ana al Awane bech t’moviw 🏋️‍♀‍🏇

Mooove your body girl 🤸‍♀‍ Vous voudriez être coachée par Melissa Titri ou faire de l’équitation avec Manel TH ou Coquetas ? Awane vous réalise votre vœu ✨ Afin de promouvoir sa nouvelle opération Move, Awane organise des séances de sport avec vos instagrameuses préférées. On attend dès maintenant vos photos sur Instagram !

3labalna 3labalna beli ceux qui font le moins de sport sont ceux qui postent le plus de photos ! 😉

هـند الـمجنـونة مـع ريـفكا زهـاونـا 🕺🏻💃🏻

Le suspense des fameuses photos de mariage de Rifka a longtemps duré et a fini par dévoiler un clip avec la chanteuse marocaine Hind Ziadi,  » Majnouna  » bat des records 🥇 ! La chanson a été vue plus de 2 millions de fois en 48H, a grimpé l’échelle des tendances et s’est retrouvée en top trends sur YouTube. Hind a aussi vu ses abonnés doubler de chiffre et Rifka n’a pas hésité à partager en story ceux l’ayant chanté sur leurs stories 🎤.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

مجنونة 3 مليون في 3 أيام 🇲🇦♥️🇩🇿

Une publication partagée par RIFKA OFFICIEL ACCOUNT 🏅 (@rifka.bjm) le 11 Mars 2020 à 11 :52 PDT

En restant sur YouTube, nous souhaitons la bienvenue à Gourmand_niss qui rejoint la team de YouTubeuses culinaires algériennes 👩🏻‍🍳, à Tekup Channel le media tech’ qui aborde différents sujets liés à la technologie 👨🏻‍💻 et nous félicitons Amira Riaa qui vient d’atteindre le million d’abonnés sur sa chaine 💯.

 

Sar7ou Mourad ! Sar7ouh !🤦🏻‍♂️

Les Backzen9a Boys sont de retour avec une nouvelle chanson intitulée  » Rattrapage « , c’est au fait la parodie de la chanson des Backstreet Boys  » I want it that way  » mais version Mourad Oudia qui en a marre des études et qui cherche à ce que yssar7ouh pour échouer dans d’autres domaines 😀 ! Le clip a fait écho et le hashtag en story #سـرحونا a eu beaucoup de retours !

Pour les nouveautés de la semaine, on nous dit à l’oreillette que Stella Artois Algérie a créé un nouveau groupe nommé  » Le club  » dédié aux personnes hors normes, ainsi que la page de Vamousse Algérie qui arrive sur Facebook pour non pas éliminer des namouss et virus mais des 9amlouss 🙈

C’est déjà fini pour cette semaine ! Rendez-vous très bientôt pour des nouvelles actualités dans un nouveau SMS :D. D’ici-là, éternuez dans votre coude 😉 SMS

Avatar
à propos de l'auteur

Passionnée de voyages .. une fois par an ! RO'iste de formation mais je m'en sors mieux dans le social media. Je parle le langage emojis surtout dans mes captions :D

Articles similaires

3asslama tout le monde pour votre rendez-vous incontournable de la semaine le SMS ! Alors vous vous...

3asslama 3asslama à bord de ce 194ème SMS, et le premier en temps de pluie ! D’ailleurs, ça va les...

Ahlane evrybady, la revue Social Media SMS est là ! Un numéro 193 tout beau tout nouveau et enfin...

Laisser une réponse