Humains perdus dans votre confinement, scrollant indéfiniment en attendant la fin de ce supplice soyez fort ! Gardez la tête froide, laissez tomber les mauvaises nouvelles et stimulez vos méninges. Ouvrez Pinterest !

Le réseau social a annoncé l’avènement d’une barre de recherche qui vous suggère des idées à faire « Aujourd ‘hui ». Avec la pandémie du Covid-19 qui secoue le monde actuellement, Pinterest a vu le nombre de ses utilisateurs largement augmenter.

Alors l’entreprise a décidé de lancer la « Today Tab », qui arrive à temps pour accompagner les utilisateurs. Il s’agit là d’une barre de recherche qui permettra d’accéder à un contenu sélectionné par l’équipe Pinterest provenant directement des tendances du jour. C’est-à-dire vous aurez plus de chance de trouver des épingles en relation avec le télétravail aujourd’hui qu’avec des sites de vacances :p

L’entreprise offrira à travers cette barre de recherche un contenu d’expert, provenant l’OMS ou des centres médicaux, sur des sujets d’hygiènes et de sécurité pendant la période de la pandémie du Coronavirus.

En parallèle à l’Onglet de recherche « Aujourd’hui », Pinterest déploie également ce qu’il appelle « Les recherches compatissantes ». Ces dernières proposent du contenu d’aide, provenant de sources expertes, lorsqu’un utilisateur tape par exemple « citation sur le mal-être ».

Il faut croire qu’il fait bon y vivre du côté de Pinterest ! Avec des idées et de la créativité à foison, la plateforme reste en cohérence avec son image en toute circonstance.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Ahlan bikom et mrabha dans ce tout nouveau SMS garanti à 100% confiné, en espérant que vous l’êtes...

En février dernier Pinterest avait annonçait qu’il travaillait sur son propre système de...

Même si certains se vantent de ne pas être sur Facebook, on ne peut pas nier l’existence d’un...

Laisser une réponse