Avec le confinement imposé par l’épidémie du Coronavirus Covid-19, les réseaux sociaux et les plateformes de communication s’activent sur tous les terrains. D’un côté dans le but de proposer aux utilisateurs un maximum de contenu fiable et d’un autre pour adoucir cette période où il faut plus que jamais rester zen.

Dans ce sens, twitter lance une nouvelle option qui va bien plaire aux twittos. La possibilité d’inviter jusqu’à 3 amis lors d’un live vidéo était jusqu’à présent une fonctionnalité qui intéressait beaucoup le réseau social. Depuis quelques jours elle est disponible !

Pour inviter des amis avant de faire un live, il suffit de cliquer sur l’icône qui permet de rédiger un tweet, sélectionner l’appareil photo et choisir l’option Live. A ce moment vous invitez les personnes avec lesquelles vous souhaitez faire le live et vous êtes « On air ». Les personnes invitées reçoivent les invitations dès que vous commencez la diffusion.

Si d’autres plateformes proposent déjà cette option, on peut dire qu’elle arrive, pour les adeptes de twitter, au bon moment. Tout de même une différence est à noter, les invités du live sont uniquement en audio, c’est-à-dire leurs écrans ne sont pas partagés avec les autres participants.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Le calendrier de contenu est un outil vital pour toute personne qui gère des comptes sociaux. Que...

En décembre 2020, Twitter testait le partage de tweets sur d’autres plateformes. La démarche tendait...

La plateforme de Facebook semble être bien décidé à ne rien laissé au hasard. Instagram teste tout...

Laisser une réponse