Si Instagram a mis en stand-by la validation des nouveaux filtres AR, il semblerait que le réseau social testerait une alternative plutôt créative.

En effet, certains utilisateurs dans le monde ont accès depuis peu dans leurs stories aux stickers animés. Il s’agit d’une nouvelle option qui transformerait vos visages en émojis tout mimi. L’option n’est pour l’instant pas généralisée, mais si elle rencontre le succès escompté nous pourrons la voir arriver très prochainement sur nos petits écrans.

Depuis le début de l’année 2020 Instagram teste plusieurs options sur les stories : Lancement d’une l’option pour répondre aux stories avec un GIF, une nouvelle fonctionnalité de découpage vidéo, un nouvel autocollant de carte   qui afficherait votre emplacement sur une carte du monde, ajout d’une nouvelle option qui vous permet de localiser et de partager facilement des stories  qui mentionnent votre profil, ajout de nouveaux modes alternatifs Boomerang ‘SloMo’, ‘Echo’ et ‘Duo’, début du test d’une nouvelle option de mode «Miroir» pour la caméra Stories.

On dirait que les plateformes sociales sont en train de profiter du confinement global, afin de tester différentes fonctionnalités. Une chose est sûre c’est que d’ici à la fin de l’épidémie du Covid-19, nous réseaux sociaux auront complètement changé de visage.

 

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Au début du mois TikTok avait annoncé l’augmentation de la durée de ses vidéos qui passent...

Cela aurait pris un an environ mais Clubhouse a enfin ouvert ses portes à tout le monde !...

La plateforme a été durement critiqué pendant longtemps sur sa façon de modérer le contenu...

Laisser une réponse