Saviez-vous que vous n’étiez jamais aussi proche de vos célébrités préférées qu’en ce moment ? Même s’ils sont confinés dans des résidences bien plus luxueuses que les vôtres, les peoples ne s’ennuient pas moins que vous (#Che7). Alors TikTok, pour remonter le moral à tout le monde, a eu la brillante idée la semaine dernière de lancer #HappyAtHome.

happy at home

Donc cette nouvelle initiative a donné l’occasion aux utilisateurs de voir plusieurs lives de leurs chanteurs, acteurs, bloggeurs, sportifs… préférés et même interagir avec eux dans les Lives quotidiens.

Comme expliqué par TikTok :

« Nous avons établi un partenariat avec un large éventail de célébrités et de créateurs incroyables pour lancer quelque chose de spécial: #HappyAtHome: LIVE !, une semaine de programmation nocturne qui démarre aujourd’hui à 17 h 00 HAP et se déroulera chaque soir jusqu’au vendredi. L’objectif est simple: partager un peu de légèreté, apporter un peu de confort et assumer la responsabilité que nous avons tous de faire de bonnes actions en restant à l’intérieur et en arrêtant la propagation du virus. Il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons pas faire en ce moment, mais c’est une chance de pouvoir tous nous entraider pendant ces moments difficiles. « 

Il n’est pas dit si ce concept sera repris dans les semaines à venir, mais on peut voir que le programme était assez riche la semaine dernière.

Happy at home schedule

Enfin il est à noter que malheureusement, ma3chou9et el djamahir « Wardati Charlomonti » n’a pas participé à #HappyAtHome. Nous avons essayé de la contacter à plusieurs reprises, mais sans succès. Nous invitons les fans de la diva à prendre leur mal en patience, et prier fort qu’elle nous gratifie d’un petit live dans la semaine. Et en attendant, Restez Cheveux !

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Le calendrier de contenu est un outil vital pour toute personne qui gère des comptes sociaux. Que...

En décembre 2020, Twitter testait le partage de tweets sur d’autres plateformes. La démarche tendait...

La plateforme de Facebook semble être bien décidé à ne rien laissé au hasard. Instagram teste tout...

Laisser une réponse