A l’heure ou la pandémie du nouveau Coronavirus Covid-19 continue à sévir dans le monde entier, les applications et réseaux sociaux sont pris d’assaut, et voient leurs nombres d’abonnées s’enflammer (129% de hausse pour Messenger et +2000% pour Zoom). Pour garder le cap Instagram a engagé une série de changements et d’améliorations afin de fidéliser ses abonnées.

Aujourd’hui il serait question d’une amélioration considérable qui ferait plaisir à plus d’un.

Les lives pourraient se faire avec plus d’une personne fois !

En effet, dans une session de questions/réponses récente en story sur le compte officiel Instagram, Adam Mosseri annonçait que l’entreprise pensait à permettre aux utilisateurs de faire des lives avec plus de personnes.

« Pour le moment, il est possible de faire des lives avec une seules autre personne à la fois, nous essayons d’élargir cela. Mais pour l’instant nous travaillons en priorité sur la stabilité de ces derniers. En ajoutant plus de fonctionnalités, en les rendant disponibles sur le Web, etc. « 

Même si cela n’est pour l’instant qu’au stade d’idée, le déploiement d’une option pareille est extrêmement couteux en argent et en data. Avec la réduction des qualités vidéos sur Facebook et Instagram, nous ne pensons pas voir une option pareille débarquer de sitôt sur nos petits écrans.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Le calendrier de contenu est un outil vital pour toute personne qui gère des comptes sociaux. Que...

En décembre 2020, Twitter testait le partage de tweets sur d’autres plateformes. La démarche tendait...

La plateforme de Facebook semble être bien décidé à ne rien laissé au hasard. Instagram teste tout...

Laisser une réponse