C’est quelqu’un qui m’a dit … que … t’avais plusieurs appareils électroniques… et tu voudrais avoir tes applications sur tous ces derniers. Eh ben il se pourrait que ce soit bientôt possible d’ouvrir le même compte WhatsApp sur plusieurs terminaux. Mais nous vous avons rien dit ok ?

Si l’on croit les dernières rumeurs, WhatsApp serait en train de développer une nouvelle fonctionnalité. Cette dernière permettra d’utiliser le même compte sur différents appareils.

Cette fonctionnalité serait bien utiles pour les utilisateurs qui ont plusieurs téléphones. L’entreprise serait en train de penser à une solution pour pouvoir permettra ça à ses 2 milliards d’utilisateurs, car jusqu’à présent, WhatsApp a toujours fonctionné comme une carte SIM.

Si rien d’officiel n’a encore filtré côté entreprise en ce qui concerne cette fonctionnalité, un article de WABetaInfo nous informait que la dernière beta de l’application inclurait des indices sur cette nouveauté.

Vous l’aurez compris, il s’agit d’une information à prendre au conditionnel. Et dans le tas, d’autres rumeurs évoquent d’autres nouveautés, comme la possibilité d’envoyer des messages éphémères tout comme Snapchat et les tests actuels d’Instagram.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

En scrollant vos fils d’actualité entre hier, mardi 2 juin, et aujourd’hui, vous êtes surement...

L’équipe de développement NPE de Facebook vient de publier sa nouvelle application. Cette sixième...

On vous a déjà dit que les stories sont en train de dépasser le fil d’actualité sur Instagram, cela...

Laisser une réponse