Il est bien connu que la musique adouci les meurs, et cette dernière nous est indispensable aujourd’hui plus que jamais. Il n’y a pas que les italiens qui chantent au balcon pour se remonter le moral ! A la grande surprise de tous, LinkedIn a mis en ligne, début mars, six playlists Spotify avec des titres plutôt inspirants : « Women at Work »« New Job. Fresh Start. », « Never Give Up »« Interview Time »« Refine & Focus », et « Opportunity Knocks ».

Shake moi ce booty sur LinkedIn !

Calmez-vous, il ne s’agit pas de chiller dans l’open space.

Ces playlists sont composées essentiellement de musiques d’ambiance, facilitant la concentration sur ses tâches en cours. Dans une déclaration du réseau professionnel nous apprenons qu’« elles améliorent votre profil Linkedin et affinent vos compétences professionnelles ».

Mais si on écoute Charlomonti, comment cela peut-il améliorer notre profil LinkedIn ? … Question sérieuse ! Répondez-moi !

Blague à part, le géant suédois du streaming audio a compris l’importance qu’a la musique sur l’humeur, et il semblerait que LinkedIn soit en train de proposer des solutions saines permettant de booster votre productivité en toute circonstances.

 

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Le calendrier de contenu est un outil vital pour toute personne qui gère des comptes sociaux. Que...

En décembre 2020, Twitter testait le partage de tweets sur d’autres plateformes. La démarche tendait...

La plateforme de Facebook semble être bien décidé à ne rien laissé au hasard. Instagram teste tout...

Laisser une réponse