Si la fréquentation des réseaux  sociaux a explosé depuis le début de la crise sanitaire liée au Covid19, on ne peut pas dire autant côté annonceur et budget publicitaire. En effet, Facebook l’a expliqué récemment, les entreprises investissent moins en publicité en temps de crise. On image que c’est pour pallier ce problème que Youtube lance Video Builder, un outil de création de vidéos publicitaire.

Youtube video Builder pour réaliser des pubs en deux clics

Même si l’activité globale résiste tant bien que mal au confinement grâce au télétravail, il n’est pas toujours aisé pour les entreprises de réaliser des vidéos publicitaires. Rappelez-vous, en temps normal, quand vous courriez dans tout le bureau en vous arrachant les cheveux avant d’avoir une validation et mettre enfin en ligne.

Grâce au Youtube Video Builder vous pouvez communiquer visuellement en toute facilité. L’outil s’adresse autant aux agences et entreprises avec des ressources vidéos, qu’aux petites entreprises sans ces mêmes ressources.

Youtube Video builder

Outils gratuit et accessible à tous

En effet la version beta de Youtube Video Builder est accessible gratuitement à tous, et vous permettra d’animer du texte, des images et met à votre disposition une bibliothèque musicale. Plusieurs templates sont disponibles afin de vous permettre d’adapter votre mise en page à votre message.

Enfin, une fois votre projet prêt, vous pouvez générer une vidéo Youtube courte et la diffuser directement sous forme d’annonce avec Google Ads.

Notez que pour accéder à Youtube Video Builder il vous faut un compte google et une chaîne YouTube.

 

 

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

En scrollant vos fils d’actualité entre hier, mardi 2 juin, et aujourd’hui, vous êtes surement...

L’équipe de développement NPE de Facebook vient de publier sa nouvelle application. Cette sixième...

On vous a déjà dit que les stories sont en train de dépasser le fil d’actualité sur Instagram, cela...

Laisser une réponse