Depuis le temps que vous êtes confinés (yek vous êtes confinés ?), vous avez surement remarqué que vous recevez nettement plus de notifications. Si ce n’est pas vos amis qui vous envoient pour la 3657 fois le meme du mec qui met son masque à l’envers (vous voyez de quoi je parle hein ?), ce sont les pages d’informations qui vous bombardent sur Facebook d’informations sur le virus et ses produits dérivés.

Alors pour vous éviter un stresse supplémentaire, le réseau social a décidé de lancer le mode « Silencieux ». Faut croire que Big Brother se soucie du bien-être numérique de ses utilisateurs.

Programmer le silence des notifications sur Facebook

Grâce au nouvel outil lancé sur l’application mobile, il vous est désormais possible de programmer le mode silencieux pour ne plus recevoir de notifications Facebook pendant un laps de temps choisi.

Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra de programmer une plage horaire pendant laquelle les notifications ne vous seront pas signalées. Evidemment vous pourrez toujours les consulter si vous vous rendez sur l’application.

Pour paramétrer votre mode silencieux, il faut aller sur l’application Facebook, ensuite dans les paramètres de confidentialité. Vous aurez alors le choix des jours et horaires pendant lesquels vous ne serez pas dérangés.

Profitez de cette nouvelle fonctionnalité qui arrive à un timing parfait. Les réseaux sociaux ont tendance à aggraver les symptômes du stress et de la dépression, donc un petit moment de répit ne serait pas de refus.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Elles ne sont plus à présenter, elles ont fait leurs preuves depuis longtemps et elles sont...

Tandis que le brouillard s’épaissit de plus en plus autour de TikTok, Instagram passe la seconde et...

Connue de tous depuis toujours, la règle des 20% de texte sur une image boostée sur Facebook a été...

Laisser une réponse