Récemment, TechCrunch a repéré une application expérimentale lancée par Facebook pour Apple Watch. Il s’agit de l’application KIT (Keep in Touch), qui semble fonctionner comme iMessage.

A quoi ça sert ?

Kit permet aux utilisateurs de Facebook de partager des emojis, des messages vocaux, votre emplacement… avec vos amis proches.

L’application dispose d’une interface compatible avec la montre, et vous n’aurez pas besoin de décrocher votre téléphone pour répondre à vos contacts avec un emoji ou un message vocal. Ça pourrait également vous être utile pour rester en contact avec des personnes qui n’ont pas accès à iMessage.

Par ailleurs, il est à noter que Kit est le dernier né de l’équipe NPE, le département de recherche et développement de Facebook. Ce dernier teste régulièrement de nouvelles applications, et n’hésite pas à les retirer si la mayonnaise ne prend pas.

Nous verrons bien s’ils décideront de garder cette nouveauté, ou si elle rejoindra le cimetière des applications incomprises et en avance sur leur temps.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Le calendrier de contenu est un outil vital pour toute personne qui gère des comptes sociaux. Que...

En décembre 2020, Twitter testait le partage de tweets sur d’autres plateformes. La démarche tendait...

La plateforme de Facebook semble être bien décidé à ne rien laissé au hasard. Instagram teste tout...

Laisser une réponse