Au moment où nous sommes tous confinés pour stopper la propagation de la pandémie du CoVid19, nous avons plus que jamais besoin de soutien et d’amour. Et c’est du côté de Facebook qu’il va nous être possible de le faire avec panache !

En effet le réseau social vient de lancer un pack de nouveaux Stickers tout mimi sur Messenger. Le but étant d’exprimer son soutien aux personnes qui nous sont chères en cette période difficile.

Un porte-parole du groupe a même déclaré : « Nous savons que cette période est incertaine, et nous voulions que les gens puissent montrer leur soutien de manière à faire savoir à leurs amis et à leur famille qu’ils pensent à eux ».

Dans ce pack 16 stickers à l’esprit hyper positif, nous pouvons retrouver entre autre : un cœur sur la main, un émoji serrant un cœur dans ses bras, un check avec le coude, ou encore un avion en papier pour envoyer tout l’amour qu’on a et plein d’autres petites réactions qui sentent bien la meringue… et qu’est-ce que ça fait du bien !

Pour télécharger ce pack intitulé « Tous ensemble », il faut vous rendre sur Messenger et vous le trouverez mis en avant dans le magasin de Stickers.

messenger emojis

Une nouvelle réaction débarque sur Facebook

Côté Facebook, une nouvelle réaction viendra elle aussi vous aider à envoyer de l’amour. Elle viendra se loger juste après le cœur et ça sera un emoji serrant un cœur.

A peine arrivée sur le réseau social, la nouvelle réaction est déjà détournée par les marques. Ces dernières ne manquent pas de nous rappeler les choses importantes à garder près de soi en temps de confinement. #FoodIsLife

شكون يليق به هذا التفاعل ؟

Publiée par Amor Benamor sur Dimanche 3 mai 2020

 

Maintenant il ne vous reste plus qu’à donner de l’amour tout en restant chez vous. C’est le plus beau geste que vous puissiez faire. #StayHome #StaySafe

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Vous avez sûrement vu par le passé des pages Facebook de média sérieux reprendre des informations...

Hello mes loulous, mes amis mes hababis et hbabatis ! Lyoum wa9il rah nokhrodjo mel gher9a comme on...

Après Facebook et Instagram, c’est autour de TikTok d’adopter les sous-titres automatiques. Cette...

Laisser une réponse