[dropcap]A[/dropcap]vec le confinement imposé par la pandémie du Covid19, les applications de messagerie ont vu leur nombre d’utilisateurs exploser. Et pour fidéliser ce dernier, certaines multiplient les fonctionnalités pour offrir le meilleur service de visioconférence. Facebook et Skype par exemple vous permettent de rejoindre des groupes visios sans pour autant avoir un compte sur leurs plateformes. Quant à WhatsApp, elle autorise désormais jusqu’à 8 participants par appel.
En effet, il y a quelques jours Marc Zuckerberg a annoncé l’arrivée d’une série de nouveaux produits pour toutes les applications Facebook. WhatsApp a vu le nombre des participants à un appel passer de 4 à 8 participants à la fois.
Alors que Houseparty autorise déjà 8 participants, et Google Duo permet 12 participants par appel de groupe, les utilisateurs la version bêta de WhatsApp sur iOS et Android ont pu bénéficier de cette mise à jour.
La nouvelle fonctionnalité sera déployée dans jours à venir pour tout le monde, et permettra ainsi à ses 2 milliards d’utilisateurs de rester encore plus proches de leurs familles et amis pendant ce confinement.