Instagram a bien compris que le confinement commence à nous taper sur les nerfs. Et qui dit ennuie … dit  « faire n’importe quoi ».  Ne faites pas non de la tête on est tous dans le même sac ! Et que fait Instagram dans ces moments ? Beh il nous occupe, il crée de nouvelles fonctionnalités pour nous, et lance chaque semaine un nouveau sticker !

Après le sticker dédié aux comptes professionnels et celui dédié aux challenge, voilà que le réseau social teste un nouveau venu. Après ça on va carrément être paumés au moment de faire une story,  je vous le dis !

Donc, à quoi sert ce nouveau sticker me direz-vous, à créer plus d’engagement je vous répondrai. Officiellement c’est ça. Il s’agit d’un sticker « DM me », ou pour les frenchies « Envoi moi un message privé » … if you know what I mean 😉

Alors imaginez la scène, vous êtes en manque d’attention, vous vous sentez seul.e.s et sans amis, vous prenez votre téléphone pour écrire un sms à votre ex et hop, vous vous rappelez le nouveau sticker Instagram. Vous faites quoi à ce moment ? Eh ben une petite story #Bored « DM Me » et les chances que votre crush vous écrive sont multipliées par … beaucoup (je vous donne des infos moi, je ne vais pas faire des maths pour vous non plus !)

Vous l’aurez compris du coup, on ne sait plus où donner de la tête dans cette bibliothèque de stickers qui ne cesse de s’agrandir, mais on est sûr que vous serez très créatif quant à l’utilisation de ces options.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

En scrollant vos fils d’actualité entre hier, mardi 2 juin, et aujourd’hui, vous êtes surement...

L’équipe de développement NPE de Facebook vient de publier sa nouvelle application. Cette sixième...

On vous a déjà dit que les stories sont en train de dépasser le fil d’actualité sur Instagram, cela...

Laisser une réponse