On ne vous apprend pas que TikTok est en train de monter en flèche. Avec le confinement imposé à une grande partie de la population mondiale et la popularité du contenu vidéo, l’application a vu ses téléchargements dépasser les 6 millions, et a augmenter ses revenus de plus de 46 millions de dollars.

Cet indice de forte augmentation de la demande a fait qu’aujourd’hui l’application intègre la plateforme d’expérience client (CX) Sprinklr, ce qui fait d’elle la première entreprise à prendre en charge la création et la gestion d’annonces sur l’application de vidéos virales.

Par ailleurs, les clients de Sprinklr peuvent gérer leurs campagnes publicitaires sur Facebook, Twitter, Pinterest, Snapchat, LinkedIn et TikTok en un seul endroit.

L’intégration de Sprinklr sur TikTok signifie que les spécialistes marketing peuvent utiliser l’IA pour allouer leurs dépenses média en fonction des performances d’une annonce tout en automatisant le processus. L’outil Sprinklr Smart Rules permet aux professionnels d’ajuster leurs publicités en fonction des conversations populaires, des évènements en cours ou encore de la météo.

Aussi, Sprinklr propose des rapports en temps réel pour disposer des informations qui aident à ajuster sa stratégie.

La popularité de TikTok a attiré différentes variétés de marques qui cherchent à engager un public plus jeunes dans des campagnes participatives. Les défis en hashtags sont une fonctionnalité clé de TikTok qui aide à stimuler l’engagement, et qui engagent des millions d’utilisateurs mobiles.

 

 

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Connue de tous depuis toujours, la règle des 20% de texte sur une image boostée sur Facebook a été...

Si Facebook a entamé depuis peu une fusion de ses plateformes de messageries, il compte bien faire...

Une chose bien connue sur les réseaux sociaux : el sri9a dayra hala ! Que ce soit une citation, une...

Laisser une réponse