Le réseau social gazouilleur travaille actuellement sur des notifications personnalisées. Ces dernières apparaîtront lorsque vous faites défiler votre fil d’actualité Twitter.

Bien qu’elles soient inédites, ces notifications n’apportent aucune nouvelle fonctionnalité. Jusqu’à présent, les notifications Android déjà existante offrent une palette intéressante d’outils tels que : « répondre », « couper le son »,  « aimer »…etc, nous comprenons donc mal cette nouveauté.

Donc, ces nouvelles notifications Twitter sont actuellement disponibles pour plusieurs personnes utilisant les versions alpha ou bêta de l’application. Ceci dit, leur visibilité est limité uniquement à l’application, en d’autres termes elles ne piétinent pas sur les notifications Android.

L’implémentation de cette fonctionnalité semble être une solution à un plus gros problème de gestion de notifications. En effet, lorsque vous consulter une notification à partir de votre tiroir Android, celle-ci ne disparaît pas de l’application, quand vous vous connectez enfin sur Twitter, la cloche en bas signale toujours les notifications traitées.

Pour le moment ces nouvelles notifications sont au stade de teste, vous pouvez les tester sur les versions alpha et bêta de l’application. Mais Twitter pourrait bien ne pas les diffuser sur sa version stable, comme c’est le cas pour de nombreuses fonctionnalités.

 

 

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Connue de tous depuis toujours, la règle des 20% de texte sur une image boostée sur Facebook a été...

Si Facebook a entamé depuis peu une fusion de ses plateformes de messageries, il compte bien faire...

Une chose bien connue sur les réseaux sociaux : el sri9a dayra hala ! Que ce soit une citation, une...

Laisser une réponse