Afin d’aider les marketeurs à mieux mesurer l’impact de leurs efforts sur Sales Navigator, LinkedIn a ajouté de nouveaux outils à la plateforme. Ces outils permettront notamment d’établir un lien plus étroit avec les utilisateurs potentiellement intéressés.

Tout d’abord, LinkedIn ajoute une nouvelle option « Smart Links », cette dernière fournira plus d’informations sur les utilisateurs qui ont consulté votre contenu et pour combien de temps.

LinkedIn Sales Navigator

Comme illustré, vous pouvez voir qui a ouvert votre lien LinkedIn, le temps passé dessus ainsi que les éléments qui ont attiré le plus son attention.

Pour LinkedIn il est clair que le temps consacré au contenu soit un nouvel objectif. Le réseau a récemment ajouté une nouvelle métrique de « Temps de séjour » à son algorithme de flux. Cela fournit plus d’informations sur les clics, ainsi que sur le véritable engagement. Autant dire des insights qui aident pas mal à la planification stratégique.

Selon une déclaration de l’entreprise :  » Nous avons regroupé les notes et les commentaires dans des notes partagées dans les listes Sales Navigator, les pages Lead et les pages Account. Cela vous permettra de décider si vous souhaitez rendre vos notes «privées» ou «publiques». Ce qui permet à vos collègues de voir vos notes sur le compte et les prospects concernés.  »

LinkedIn Sales Navigator

LinkedIn a également ajouté une nouvelle option pour créer des contacts dans Microsoft Dynamics 365 via Sales Navigator. Aussi un nouveau panneau «  Alertes »  permettra aux utilisateurs de Sales Navigator d’aimer, de commenter et de partager des mises à jour directement depuis la page d’accueil de la plateforme.

Les mises à jour font partie des déploiements réguliers et trimestriels de LinkedIn pour ses différents outils. Bien qu’il n’y ait pas de nouvelles annonces ou modifications systématiques majeures, les divers outils, comme Smart Links, pourraient avoir une valeur significative.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

S’il y a bien une chose que Facebook maitrise à la perfection ces derniers temps, c’est bien le...

Après deux batailles gagnées, TikTok est loin de remporter la guerre aux USA. La plateforme se...

Elles ne sont plus à présenter, elles ont fait leurs preuves depuis longtemps et elles sont...

Laisser une réponse