Vous avez marre des autocollants qui ne vous ressemblent pas ? Vous trouvez que ce petit personnage n’est pas aussi cute que vous ? ou que cette folle qui dance manque de classe ? Bonne nouvelle ! Bientôt sur Facebook, il vous sera possible de créer un avatar à votre image !

Il y a quelques jours, les utilisateurs étasuniens du réseau social ont vu débarquer sur la plateforme une nouvelle option. Lancée un an auparavant, la création d’avatars Facebook s’est enfin généralisée.

A présent les utilisateurs peuvent créer leurs copies virtuelles et les publier en commentaires ou sur Messenger. Ces caricatures sont similaires à ceux de l’application BitMoji de Snapchat, mais ont tout de même une apparence distincte.

Pour concevoir un avatar, les utilisateurs de Facebook ou Messenger trouveront l’option dans le menu d’autocollant en commentaire.

Il n’y pour l’instant aucune date quant au déploiement globale de cette option. Mais vu le succès qu’ont ces petits personnages attachants sur Snap et Apple, on peut d’ores et déjà leur prédire un avenir radieux.

 

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

S’il y a bien une chose que Facebook maitrise à la perfection ces derniers temps, c’est bien le...

Après deux batailles gagnées, TikTok est loin de remporter la guerre aux USA. La plateforme se...

Elles ne sont plus à présenter, elles ont fait leurs preuves depuis longtemps et elles sont...

Laisser une réponse