On vous a déjà dit que les stories sont en train de dépasser le fil d’actualité sur Instagram, cela a été expliqué par la multitude de stickers lancés récemment par ce dernier, mais pas que. Plusieurs données viennent en effet corroborer ce constat, comme le test récent de la navigation entre Stories.

Et actuellement Instagram se lance dans un nouveau test, toujours sur la manière de consulter les stories. Détecté par l’expert des médias sociaux Matt Navarra, ce test consiste à présenter un flux de stories à deux étages.

 

Confirmé par l’entreprise, cette dernière a ajouté :  » Nous testons toujours des moyens d’améliorer votre expérience Instagram. » Sans donné plus d’explication sur l’ampleur de l’option ni sur les régions où elle est accessible.  Cela dit, elle pourrait devenir la nouvelle norme pour Stories en cas de retours positifs de la part des utilisateurs.

Avec de plus en plus de personnes utilisant les stories, et tous les changements apportés par Instagram dans la mise en avant de cette fonctionnalité, il est certain que le prochain grand changement pour le réseau social se fera du côté des Stories. Le fil d’actualité pourrait se voir passer au second rang et peut-être que bientôt on ouvrir Instagram sur la première Story et non pas sur le premier post… allez savoir.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Les artistes ont désormais la possibilité d’accéder à plus de données pour mesurer leurs...

Alors que la nouvelle fonctionnalité « Boutique » de Facebook se déploie tout doucement,...

Pour intéresser plus de créateurs de contenu à utiliser son app IGTV, Instagram ne cesse d’ajouter...

Laisser une réponse