Depuis quelques jours, Instagram a commencé le déploiement de l’option qui permet d’épingler un commentaire. Le test avait commencé en mai dernier, et apparemment il a été concluant.

On vous en parlait déjà dans un article, Instagram a décidé de faire de sa plateforme un havre de paix, d’amour et de positivité. Comme s’il ne nous suffisait pas de voir les autres en maillot sur la plage, il faudrait en plus qu’on se prenne leur positivité dans la gueule…

Cette nouvelle fonctionnalité permet donc aux utilisateurs d’épingler jusqu’à trois commentaires sur une publication. Le but de cette option est de permettre à chacun de choisir les commentaires qui donnent le ton à sa publication, et ainsi modérer plus facilement les commentaires négatifs par la suite.

Initialement, le test de cette option a coïncidé avec le test d’une autre option qui permet de supprimer en bloc des commentaires.

Si vous aussi vous souhaitez déverser plein de positivité sur votre feed, envoyez « Il est où le bonheur ? » au 7 12 12, et merci de partager les coordonnées GPS avec nous.

Sinon pour ceux qui veulent épingler les commentaires lourdingues pour en faire des exemples à ne pas suivre, il vous suffit de glisser votre doigt vers la gauche pour afficher les options de rapport, de suppression et de réponse. A l’extrême gauche de ces trois options, une icône « Punaise » devrait s’afficher pour vous.

 

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Le calendrier de contenu est un outil vital pour toute personne qui gère des comptes sociaux. Que...

En décembre 2020, Twitter testait le partage de tweets sur d’autres plateformes. La démarche tendait...

La plateforme de Facebook semble être bien décidé à ne rien laissé au hasard. Instagram teste tout...

Laisser une réponse