C’est confirmé, on ne sortira plus de chez nous, on restera confinés pour le restant de notre vie … This is #TheNewNormal. Trêve de pessimisme, beaucoup de personnes sont en télétravail (nous y compris), et après avoir ajouté plusieurs fonctionnalité, pour concurrencer Zoom d’un côté et faciliter la vie professionnelle de ses utilisateurs de l’autre, Facebook apporte de nouvelles amélioration à son Workplace.

Facebook a en effet annoncé une série de nouveautés et améliorations pour sa plateforme Workplace from Facebook. Ces mises à jours tendent à améliorer les performances et les fonctionnalités de la plateforme. Cela Offrira une expérience plus complète aux employés.

Parmi les nouvelles fonctionnalités nous pouvons compter le fameux « Dark Mode » qui sera disponible sur la version desktop WorkPlace et l’application Chat iOS. Le but de cette option est d’offrir une meilleure aisance visuelle.

Une nouvelle application iOS pour Workplace Chat est également au programme. Cette dernière facilitera l’utilisation de l’outil, prendra moins de place sur le téléphone et sera nettement plus rapide selon les déclarations de Facebook.

Quant à la version Android, elle subira quelques changements afin d’être plus cohérente avec la version iOS.

Selon l’entreprise, à partir du 12 août les administrateurs peuvent activer le site amélioré. Cela leur donnera un accès anticipé aux nouveautés. La version actuelle expirera à partir du 26 août.

 

 

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Au début du mois TikTok avait annoncé l’augmentation de la durée de ses vidéos qui passent...

Cela aurait pris un an environ mais Clubhouse a enfin ouvert ses portes à tout le monde !...

La plateforme a été durement critiqué pendant longtemps sur sa façon de modérer le contenu...

Laisser une réponse