جاني انسان فالمنام… و قالي لحق وقت الزليف…d’or

Kima 9al Stanley, on a pris deux jours pour : laisser notre nez récupérer sa fonction première, les végétariens/vegans / défenseurs de la cause animal et tutti quanti se remettre de leurs émotions et surtout pour vous laisser le temps de digestion nécessaire au Zelif pour partager avec vous notre rendez-vous incontournable de l’Aid el Kebir  

Même si le cœur n’y était pas cette année, il y avait tout le reste des abats… et les vœux des marques. Qui dans la couleur, qui dans la sobriété, ces dernières ont été au rendez-vous pour souhaiter un Aid Moubarek à leurs communautés.

Voici une petite sélection signée Nous mêmes 😁

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Entre deux brochettes, nous n’avons pas pu passer à côté de Condor, nostalgique de lemmate de l’époque pré-Covid et de Kiri et Frico li dab7ou kifkif 😝. 
Avant de dévoiler notre top 3 annuel, petit clin d’œil à la marque de Café Mundo qui nous a décroché un sourire à la rédaction. Petit mouton tu es parti en paix.

 

 

And the winner is …

Nous passons maintenant aux awards que le monde entier nous envie ! La Kbida de bronze ( qui, vu son prix, devrait être en diamant noir) revient cette année à Cotex. La marque a opté pour un Kebichou en origami.

Les Ker3ine d’argent sont cette année pour … Samsung ! Avec leurs moutons en pop arts nous on dit oui. S’ils veulent nous offrir la créa on sait déjà où l’accrocher 😀

*Roulement de tambour*

Et le Zelif d’or 2020 revient à Renault *feu d’artifice* (un peu d’imagination on n’a pas le budget pour). La marque a misé sur la simplicité et l’efficacité. Joignant l’utile à l’agréable, Renault ne manque pas de rappeler les règles de distanciation sociale en vigueur tout en gardant à l’esprit les obligations envers nos proches en cette occasion.

Le Brand Content de l’Aid

Malgré la situation extraordinaire que nous vivons, certaines marques n’ont pas oublié le côté festif de la célébration. Par exemple La Vache Qui Rit Chef et son pack de stickers Viber , ou Afia qui a organisé un concours avec un filtre pour faire gagner des barbecues à ses fans.

Lesieur a quant à elle accompagné sa communauté tout la semaine en leur proposant des recettes fraîches et prêtes en 15 min. De quoi apporter de la couleur sur les tables le jour J.

 

Spoted Nhar el 3id

Evidemment, nous n’avons pas pu finir ce tour d’horizon sans jeter un coup d’oeil sur nos insta-artistes.  Nous avons appris que Abdelkrim Dali trainait sur Zoom nhar el 3id, personnellement je n’ai pas reçu le lien de la conférence, si quelqu’un a un enregistrement faites tourner 😉

https://www.instagram.com/p/CAitY_xn_v2/

Et pour clôturer cette édition des Zelifs d’or, nous vous présentons le Kebch le plus stylé de la planète. Habillé par Cheikh Boumsersseb, le modèle a eu un effet tel, qu’Anna Wintour herself aurait harcelé le créateur pendant des semaines pour qu’il fasse la couv de Vogue.

 

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un Happy Eid, prenez soin de vous et de vos proches, gardez vos distances et positivez un max !

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Vous avez surement vu le carré bleu envahir les photos de profils ces derniers jours. La couleur...

Salam âalikoum la team FluideSocial, ki rakoum ? Ghaya ! Al hamdoullah (Exactement comme vous...

3asslama tout le monde pour votre rendez-vous incontournable de la semaine le SMS ! Alors vous vous...

Laisser une réponse