Chba3tou 93ad fel dar wella mazal ? Au rythme où vont les choses, autant finir l’année affalés sur nos canapés. Et si vous êtes accro au shopping en ligne comme nous, le nouveau plugin de Messenger est fait pour nous ! Pour vous. Enfin pour tout le monde.

Messenger améliore en effet son  plugin de discussion gratuit. Ce dernier s’affichera comme une fenêtre conversationnelle sur les sites web des entreprises. Les objectifs principaux de cet outil consistent à apporter une touche personnelle à l’expérience client et à fidéliser ces derniers en facilitant la prise de contact.

Facebook a misé sur un nouveau design pour la nouvelle version de son plugin. Celui-ci est plus intuitif désormais. La petite nouveauté qui fait la différence, c’est la possibilité d’utiliser le plugin Messenger sans avoir à se connecter ou avoir un compte Facebook.

Messenger Plugin

Si vous souhaitez intégrer le plugin de discussion sur votre site, rien de plus simple. Vous pourrez le faire à partir des paramètres de votre page Facebook. Il est également possible de le faire à partir des sites partenaire du réseau social : WooCommece, Harava, ManyChat.

Il est clair maintenant que Facebook continue de faire du e-commerce une priorité en 2020. Après les améliorations apportées en début d’année, cette mise à jour risque fort de séduire plus d’un.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Aujourd’hui Instagram est bien loin de la plateforme de partage de photos qu’il était il y a dix...

Dix ans déjà ya djadkoum ! Dji zon que vous voyez des gens (bien) plus gaulés que vous, prendre...

Il semblerait que le documentaire « The Social Dilemma » n’ait pas laissé Facebook indifférent. Ce...

Laisser une réponse