Hala bel Khamis … même si la soirée rah tekhlass 3lia m3a M6… ça me fait plaisir de vous retrouver ! Wech rakom chwia nass social media ? Quoi de 9 ? If you know what I mean 😉

Votre SMS préféré en est presque à son 200e numéro. Au nom de toute l’équipe je vous dis MERCI pour votre fidélité <3 #Nhaboukoum.

Autant vous le dire tout de suite, le Social Media de cette semaine est très coloré ! On vous parlera de certaines actions de l’Octobre Rose, de Heetch qui vous fait gagner du crédit et la nouvelle collection de Sens View…. mais pas que.

إنّ قائد هذا ال SMS يتمنى لكم قرائة ممتعة !

For october, think Pink !

Le Kaiser nous excusera pour cette fois, mais on est Pink jusqu’à la fin du mois. Karlito si tu nous lis de la haut.

Les opérations Octobre Rose continuent avec toujours plus de témoignages, d’élan de solidarité, de sensibilisation et surtout d’encouragements. C’est autour de ces piliers que s’articule cette nouvelle campagne d’Electrad baptisée #DoMore_لنفسك !

La brand a produit plusieurs capsules vidéos de jeunes femmes de tout horizon qui témoignent de leur expérience ou celle de leur proches avec la maladie ! Plusieurs influenceuses ont pris part à cette opération, y compris Noor & M, Melissa Titri, Healthy Ness, Noel Imene… Ces dernières ont partagé sur leurs comptes ces capsules pour un maximum de visibilité.

Du côté du nouveau compte Instagram de l’entreprise, le déploiement est un tantinet différent. Chaque post est un album composé d’une photo et d’une citation et l’ensemble compose une mosaïque 3×1, un concept trendy sur la plateforme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Noor et Merouane (@noor_m_officiel) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MELISSA TITRI 🦊 (@melissa_titri) le

 

300 dzd Lik we 300 dzd lia

Vous aimez beaucoup le rose ? Ca tombe bien, je voulais vous parler de Heetch. Alors vous allez me dire que la couleur de la marque n’est pas rose rose mais plutôt un cerise marshmallow éclat de barbe à papa (-_-), à quoi je répondrai : Je suis daltonien. :p

L’appli VTC s’associe cette semaine à Melissa Titri et Mehdi Khr pour une campagne de conversion. En effet, Melissa et Mehdi ont partagé avec leurs communautés des codes de parrainage qui offrent à chaque utilisateur 300 dzd sur sa première course. La bonne nouvelle c’est que vous aussi vous pouvez partager votre code de parrainage avec qui vous voulez et vous gagnerez tous les deux le même crédit ! Elle n’est pas belle la vie ?

Explosion de couleurs chez Sens Algérie

On vous l’a dit au début de cet SMS, la couleur sera partout. Et ce n’est pas Sens de Viewoptique Algérie qui nous contredira.

La marque vient de lancer sa collection Colors qui s’adapte à tous les styles ! Pour booster l’impact Social Media, la brand s’est associée à la YouTubuse Ines Beauty, qui nous rappelle que la vie en noir et blanc c’est bien mais la vie en couleur, c’est mieux.

Bilan de cette collaboration : 4.9k likes, 24k vues vidéos au moment d’écriture de ces quelques lignes.

 

Le nouveau Bref Javel qui efface toutes les couleurs

En fin, pour satisfaire nos lecteurs qui ne sont pas fans de couleurs, on vous parle de la collaboration de Bref Algérie et Damoiselle DZ pour le lancement d’un nouveau produit : une eau de javel dédiée essentiellement au linge blanc.

Les influenceuses ont reçu un colis contenant le produit en question, un cactus (ne nous demandez pas pourquoi), un brûleur de parfums et un plaid blanc. Concernant ce dernier elle dit qu’elle devra l’utiliser dans un prochain challenge. Quelque chose nous dit que l’opération ne fait que commencer…

Voili Voilou, on arrive à la fin de notre revue Social Media qui, on espère, aurait égayé votre fin de semaine. Et comme la tradition le veut, on souhaite la bienvenue à la marque de boissons Bona Algérie.

Doumtoum…

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Chirate el chachra, yadra rubrique jedida, wech 9olto 3liha ? On sait que vous direz OUI ! Alors...

Sayidati awanissi sadati marhaban bikoum ! Vous l’avez surement remarqué, il n’y avait pas de social...

Ciao a tutti ! Wech rakom chwia nass social media ? Aujourd’hui c’est un SMS très important...

Laisser une réponse