Le monde retient son souffle quant à l’avènement d’une deuxième vague de contamination. Les mesures de re-confinement et de couvre-feu reprennent en Europe et ailleurs dans le monde. Et que font les gens lorsqu’ils sont confinés ? Eh ben du pain ! Ou des lives Instagram. C’est pour cela que ce dernier a décidé d’améliorer cette option.

Bien décidé à redevenir/rester le réseau social préféré des djeuns, Instagram a annoncé que la durée des lives sera bientôt prolongée. Jusque-là limitée à 60 min, les diffuseurs devaient alors recommencer un nouveau live à chaque fois. Pas pratique et surtout fait perdre l’attention des spectateurs.

Les lives dureront bientôt 4h ! C’est la nouvelle limite annoncée par Instagram. En plus de cela, les diffuseurs pourraient revoir en replay leurs lives, les télécharger ou les repartager pendant 30jours.

Une nouvelle fonctionnalité « Live Now » fera son apparition sur la plateforme. Ça sera une sorte d’explorer de Lives, les utilisateurs pourront y découvrir de nouveaux comptes diffusants en direct.

On ne le souhaite pas, mais si on est amenés à se re-confiner on passera volontier 4h face à des lives de clash. #WeLoveDrama.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Pendant les elections US, Twitter s’est enflammé, les news fusaient de partout et le grand gagnant...

Avec le confinement qui va qui revient, la pandémie qui nous cloue chez nous depuis le début de...

Si vous utilisez WhatsApp au quotidien, vous connaissez surement ce moment où la mémoire de votre...

Laisser une réponse