Avec le confinement qui va qui revient, la pandémie qui nous cloue chez nous depuis le début de l’année (oui l’année touche déjà à sa fin… Bonne année !), nous sommes de plus en plus collés à nos téléphones. Et depuis le début de l’affaire Rona, Facebook multiplie les nouveautés pour permettre à ses utilisateurs de tout faire, ou presque, sur sa plateforme. Et pour reposer les yeux de ses utilisateurs iOS, le réseau social leur déploie son  Dark Mode.

Annoncé en juin dernier, le mode sombre semble enfin disponible pour les terminaux iPhone et iPAd. Pour rappel, Apple avait introduit la fonctionnalité avec iOS 13. Mais tout le monde ne semble pas être logé à la même enseigne. En effet, le mode sombre n’est pas accessible à tous les utilisateurs iOS. Si la dernière version de l’application Facebook est nécessaire, l’option ne s’affiche pas automatiquement pour tous.

Mode sombre facebook ios

Pour l’heure, aucune déclaration de Facebook ne permet de savoir pourquoi certains utilisateurs y ont accès au mode sombre et pas d’autres. Cela dit, l’option est accessible à une majorité conséquente.

Le mode en question existe depuis un moment déjà sur les autres plateformes de Facebook (Messenger et Instagram). Les utilisateurs iOS pourront l’activer et le désactiver très facilement, et il peut même être paramétré avec le mode sombre du téléphone, il s’activera et se désactivera en même temps que le mode général. Elle n’est pas belle la nuit ?

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Pendant les elections US, Twitter s’est enflammé, les news fusaient de partout et le grand gagnant...

Si vous utilisez WhatsApp au quotidien, vous connaissez surement ce moment où la mémoire de votre...

Nous savons depuis un moment que la vidéo se présente comme l’avenir du contenu social media. Les...

Laisser une réponse