Wech les re-confinés, ça va chwia ? 😂 Bon on rigole on rigole, on ne pas plus content que vous. Mais on profite de ces soirées au calme pour scanner le social media dz et vous en faire la récap ! Eh oui mesdames et messieurs, nous ne sommes toujours pas prêts à faire du pain 🤷‍♂️

Dans le Social Media de cette semaine on vous reparle du challenge OMO, qui pour le coup a sabré la lessive pour la célèbre Oum Taqwa Malak. Il sera également question de la Hamoud Cola, et puis il sera aussi question de… nous. Eh oui, nous avons une nouvelle rubrique à vous présenter, et comme on n’est jamais mieux servis que par soi…

Yallah habaybi, Let’s read !

Quand OMO change la vie de Oum Taqwa Malak

En avril dernier on vous parlait de la triste histoire de Oum Taqwa Malak. A l’époque, la YouTubeuse culinaire avait reçu des remarques désobligeantes à propos de ses ustensiles. Poussée à bout, la concurrente en devenir d’Oum Walid a fait une vidéo très touchante dans laquelle elle montre la situation précaire dans laquelle elle se trouvait. Élan de solidarité, plusieurs marques se sont précipitées pour lui venir en aide.

Loin d’être oubliée, la marque OMO maghreb a inclus la YouTubeuse dans son challenge #OsezLeChangementOmoMaghreb, sauf que le domicile d‘Oum Taqwa Malak ne pouvait pas accueillir les changements si gentiment offerts par la marque. Alors là où tout le monde s’attend à ce que la collaboration tombe à l’eau (suspense insoutenable hein ?), OMO ose le changement et offre un an de location et une cuisine flambant neuf à Oum Taqwa ! *petite larmichette*.

Aux anges, Oum Taqwa n’a pas caché son émotion dans la vidéo partagée sur son compte YouTube et qui s’est tout de suite propulsée dans les trends. De quoi nous réchauffer le cœur par les temps qui courent.

Hamoud x Merouane, un combo Social Media détonnant

Parmi les nouveautés de la semaine, on ne pouvait pas passer à côté de la nouvelle Hamoud Boualem. La marque mythique a lancé une Hamoud cola (tant attendu me direz vous). Et pour l’occasion, elle a choisi de faire l’annonce avec l’humouriste Merouane Guerouabi. Hamoud Boualem a offert une Hamoud Cola box contenant la nouvelle boisson évidemment, des macarons, des magnets, un porte clé Hamoud Boualem et une clé usb aux couleurs de la marque. Est-ce que la box sera mise en jeu par la suite ? Attendons voir l’évolution du compte instagram Hamoud Cola qui comptabilise à l’heure actuelle plus de 1300 followers.

Comme à son habitude Merouane a joué le jeu et n’a pas lésiné sur la performance en improvisant deux sketchs pour exprimer ce que lui inspirait la marque. On ne va pas se mentir, pour un algérien, Hamoud Boualem c’est pas une marque, c’est un membre de la famille ! C’est le tonton cool qui met l’ambiance dans les repas, n’est-ce pas ?

Sur le Social Media il y a aussi Fluide Social 🎉

Et sur Fluide Social il y a plein de trucs sympas. Notamment la nouvelle rubrique Top Of Pop ! Oui madame, oui monsieur, en plus de votre rendez-vous hebdomadaire que vous êtes en train de lire, nous vous proposons désormais chaque mois le top de la pop culture DZ ! Youhou 🎉

Le ton est donné, c’est pop, c’est fun, c’est top ! Dans le premier numéro de cette rubrique vous retrouverez tous ce qui a buzzé au mois d’octobre, et croyez nous, ça a buzzé !

Top Of Pop #1 – Octobre 2020

Et par la même occasion, le nouveau Fluide Social Digest est ON-line ! A écouter sur toutes les plateformes de streaming. Vous le trouverez à côté de la playlist Madonna, ou Fella Ababsa… Tout dépend d’où vous vous connectez 😛

Et parlant de Fella Ababsa, nous joignons notre voix à la sienne pour souhaiter la bienvenue, non pas à Joe Biden (we don’t know him), mais à la marque Atlas Fromage qui vient d’arriver sur le social media.

Voilà c’était tout. Nous espérons vous avoir été d’une bonne compagnie, et espérons vous retrouver la semaine prochaine en bonne santé et avec un bon moral ! Kiss kiss… enfin check check de loin #StayAway #SocialDistancing

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Mes amis, hbabna, les fans tawe3na ga3 win ma kountou marhaban bikoum. Winter has come, au cas où...

Les top lecteurs, rana welinalkom ! Nous espérons vous trouver dans un bon mood pour le Top of Pop...

Merhaba we 3asslama be li y7abouna we li ymoutou 3lina ! Wech rakom nass el social media ? C’est...

Laisser une réponse