Les top lecteurs, rana welinalkom ! Nous espérons vous trouver dans un bon mood pour le Top of Pop du sweet Novembre 2020. Enfin, sweet pour certains et très amère pour d’autre… Coucou Donald Trump 👋.

Vous l’aurez donc compris, il sera beaucoup question des élections américaines, mais pas que. De de la Marilyne Monroe ta3 Tizi Ouzou au GTA ta3 El Kouba en passant par Fella Ababsa, nous allons essayer de décortiquer cet amas de WTF qui a marqué ce mois de novembre.

Et sans plus tarder, on vous souhaite une bonne lecture du second Top Of Pop 🛫

L’élection US vue par les DZ… un Must have seen !

Comme vous l’avez surement remarqué, les USA on été à l’honneur le mois dernier. Et l’algérien, concerné par tout ce qui se passe dans le monde du moment que ça ne le concerne pas, s’est littéralement lâché.

Avec toutes les conneries qu’a débité Trump, on ne pouvait pas s’empêchait de faire la parallèle avec notre histoire très récente. Et si Donald et Joe s’affrontait en Algérie, ça donnerait quoi ? Eh bien ça aurait donné ça 👇

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A l’issue de ces élections historiques, le grand gagnant, comme nous le savons tous, a été Joe Biden. Le gars a dû recevoir des congratulations du monde entier, mais sa plus belle récompense a été un cadeau venu d’Algérie. Les frontières sont encore fermées rien ne peut sortir et rien ne peut entrer (pas même le président), donc exit le tebssi wa3da, et à la place on lui envoi une chanson.

C’est notre artiste Fella Ababsa qui s’y est attelée. Welcome mister president ! Ce dernier très touché n’a pas hésité à lui laisser un commentaire sous sa vidéo, qui a battu tous les records (29k de vues). Un commentaire qui n’a pas laissé son rival Dingo Donald de marbre.

Us elections

Maryline Monroe réincarnée à Tizi Ouzou… Le top investigation

Par le truchement de notre clairvoyance et nos communications intersidérales, nous avons appris que l’icône du siècle dernier s’est réincarnée. Hallelujah mes soeurs, Hallelujah mes frères ! A prononcer هللّوجاه خواتاتي، هللّوجاه خاوتي.

Celle qui nous donnait son adresse ڨمايل sur instagram, a décidé de nous révéler son secret. Tenez-vous bien, Numidia Lezzoul serait en fait Maryline Monroe ! 😳

قالك ماريلين طاحت تغاشات كي سمعت…

disgusted marilyn monroe GIF

En tout cas, Numidia nous a gratifiés d’un look Monroesque pour sa nouvelle émission télévisée. Et pour l’occasion, elle est passé chez Jow Radio pour, une fois n’est pas coutume, nous parler d’elle-même.

#نحبني

La plus Top des punitions

Une punition n’est pas toujours synonyme de châtiment et de souffrance, et c’est un Papa qui nous le prouve avec cette vidéo de son fils. Le petit a dû se découvrir des talents d’artistes insoupçonnés, et a décidé de refaire la peinture de la voiture 🤣

Pris au dépourvu, le père a perdu tous ses moyens et n’a pas su que faire de ce fils artistes. Mais bon, tout s’est bien terminé car au final ce dernier a écopé d’une coupe de cheveux. Par les temps qui court il est très conseillé d’éviter les coiffeur, donc le seul à souffrir dans cette histoire c’est la voiture 😂

 Grand Theft Auto Kouba

Le mois de novembre s’est clôture sur un buzz du moins original. Souvenez-vous il y a quelques mois, un fou furieux (comme 40 millions de confrères) a voulu prouver que houa wa3er. Il a volé un scooter sur l’autoroute, et s’est fait filmé par d’autres automobilistes. En quelques heures il est devenu la nouvelle star des réseaux sociaux.

Eh bien aujourd’hui nous avons une saison 2 de la casa del mhabel. La scène se passe à kouba, la victime viens d’une autre wilaya pour acheter des euros. Cette dernière se retrouve dépouillée et voit le présumé vendeur lui voler sa voiture. Ni une ni deux, la victime dégaine son téléphone, fait une photo et paf le lapin !

GTA kouba

(Ceci est un montage évidemment)

Les réseaux sociaux n’ont pas attendu le lendemain pour lui faire sa fête à pompon, ressortant les vieilles photos de son compère, et s’en sont donnés à cœur joie. Pour le moment nous ne savons toujours pas s’il a été retrouvé ou pas, mais s’il veut notre avis, après tbahdayel, il vaut mieux se rendre et garder le peu de dignité qui lui reste… si toutefois il lui en reste.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et voilà les amis, c’était le top of pop du mois de novembre. Nous espérons vous avoir informé comme il se doit, et vous demandons de nous prévenir si vous aussi 3andkoum 3ar9 rah ylachi. Il serait bien de nous en offrir l’exclusivité.

Ciao Ciao !

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Nous vous avons relayé l’information il y a quelques jours, et ça y est, elle vient d’être confirmée....

Mes amis, hbabna, les fans tawe3na ga3 win ma kountou marhaban bikoum. Winter has come, au cas où...

Merhaba we 3asslama be li y7abouna we li ymoutou 3lina ! Wech rakom nass el social media ? C’est...

Laisser une réponse