Ahlan wa sahlan bikoum ya Ahl social media ! Wech rakom chwia had smana ? Je suis un peu confus car la semaine dernière je vous ai prédis l’arrivée de l’hiver… mais cette semaine la météo hatbetni 🙄. Ça va chwia el a7wal el djawia ?

Anyway, l’heure est à l’info, et pour ce 207e SMS djebnalkoum ghir el jedid ! Des influencers en veux-tu en voilà chez Oppo et Pril Isis, la suite de la collaboration Rifka x Marinara et le meilleur pour la fin avec notre Nime national !

Alors prêts pour un autre tour social media ? Let’s go !

Les influencers en folie sur le social media

Ils étaient comme des fous cette semaine, et pour cause. Nos influencers adorés ont été littéralement gâtés. D’abord avec Oppo Algérie. Pour le lancement de son téléphone Oppo A93 le 12 décembre dernier, la marque de téléphone chère aux coeurs des algériens, a offert son nouvel arrivant et des écouteurs Oppo Enco w31 à plusieurs influencers pour un unboxing qui nous a tous donné envie d’avoir le téléphone 😍

Nous avons ainsi pu voir Drift Ewa, Univers de Nihad, Healthy.Nes, Maria Zaddam, 2Algerians Travel, et Nourhan Zghid, découvrir le téléphone.

Quant aux influencers Culinaires, c’est Pril Isis qui les a gâtés cette semaine. Pour son nouveau liquide vaisselle à l’eau de Javel, la marque a offert une box contenant le produit, un tote bag et un appareil stérilisateur. Ce dernier peut tout stériliser du smartphone aux pinceaux de maquillage en passant par les clés et les objets usuels. Parmi les influencers impliqués dans cette opé on a pu voir Ramzi Bencharif, Abed Samir, Dr. Boukerdous Selma alias Cosy GyGy world, Damoiselle Dz, Gourmand Niss Dz, Sarah Redjil et Caly Healthy.

La suite de #C’estPasSérieux avec Marinara

La marque de thon Marinara s’est associée il y a quelques jours avec Rifka pour nous parler sérieusement de thon. Après avoir trouvé un poussin et un dinosaure dans le premier épisode, Rifka nous revient cette semaine pour décortiquer ce qu’on peut éventuellement trouver dans des boites de thon. Du thon haché, du jus de Thomathon (badum tsss), ou de l’arôme de thon… L’épisode tient les spectateurs en haleine et l’intrigue se corse sans pour autant nous laisser entrevoir le dénouement de cette histoire. On ne sait pas vous, mais nous on prépare le pop corn pour les prochains épisodes.

Nime x Mamma Mia secoue le social media

Notre Nime adoré a annoncé cette semaine sa collaboration avec la marque de graines de tournesols (Zeri3a !) Mamma Mia. Fidèle à lui même, le bédeiste a réalisé un story-telling très sympathique dans lequel il se grime  en une mamie décalée qui sera la mascotte de la marque.

Voilà c’était tout pour moi ! I drop the mic, I close the mac and je vous dis à la semaine prochaine pour de nouvelles news croustillantes.

Reslane Lounici.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Depuis le début de la pandémie, l’utilisation des plateforme de visioconférences comme Zoom ou Skype...

Après le feuilleton Trump Vs TikTok qui a déchainé les passions en 2020, la plateforme a pris pas...

On peut dire que 2020 a carrément changé la face du monde et… des réseaux sociaux. Instagram en est...

Laisser une réponse