Bonjour mes bébés d’amooouuur ! Wesh rakoooom ? J’espère que vous allez bien ? Ana ça va hamdoulilah 💖 Même si personne ne me l’a demandé ! Mes bébés d’amour, wesh rah sari dans la sphère Social Media DZ ? 7awdji ! Radj3olna el 7ala cilima ! Heeeeuuuuuu mais pourquoi je parle comme ça moi ??? Reboot, REBOOT !

Holà amigos ! Wesh rakom ? Ca faisait un bail qu’on n’avait pas papoté vous et moi ! Ba3da ghiabin tawil, rani welit ndiro chwiya cocotage m3a ba3d 😃 En plus c’est dingue comme y’a matière ces jours-ci !!! Pour les rares personnes qui ne seraient pas au courant, les instagrameurs et instagrameuses algériens se livrent une lutte sans merci. La tendance du moment est au « Clachini nclachik, clachini nclachik, clachini nclachik, clash artificiel ! » (Oui Amazigh m’a léguée les droits !)

Entre les anciens amoureux qui se détestent, la diva qui, Jésus Marie Joseph, en a ras les extensions que l’on parle d’elle, l’influenceur qui se cherche, un coup homme, un coup femme (Faudrait se décider d’ailleurs, pour savoir comment accorder !) et le mari de la chanteuse préférée d’Elissa qui tente de mettre fin à ses jours…On ne sait plus où donner de la tête.

Comment ça nahkilkom ? Ah non ! Ce n’est pas mon genre de parler des autres. Bon OK, puisque vous insistez !!! Mais je ne citerai pas de noms. Comme dit l’adage :  « الهدرة عليا و المعنى على جاري  » . Aya yallah, chwiya kawkaw salé, chwiya kawkaw sucré, ou eteklo 3la Rabi.

كان يا مكان في قديم الزمان , une jolie histoire d’amour entre deux stars, qui tourne au vinaigre ! Les Mr & Miss Smith algériens (sauf qu’à l’inverse, il quitte la brune pour épouser la blonde, mais ceci n’est qu’un détail) se narguent, s’insultent et s’attaquent sur leurs comptes respectifs, ou via des « influenceurs interposés ». C’est ainsi qu’en plus des deux protagonistes principaux, s’ajoutent à l’histoire une diva pas comme les autres, un bel acteur à la recherche de sa maman et de ses racines ou encore notre fameux influenceur cité plus haut, en pleine quête existentielle. Ce dernier s’est d’ailleurs trouvé une nouvelle vocation : graphiste, pour ceux qui veulent recruter.

De son côté, la Diva a comme une illumination et est prise de remords ! Ayant ras le bol des rumeurs qui courent sur elle et des méchancetés que certaines consœurs disent d’elle, elle se décide à sortir de son silence et sème la torpeur chez la fiancée fictive du bel acteur ainsi que chez la femme forte et واثقة , qui aimerait que l’on se voile toutes la face (vous arrivez à suivre ou je vous ai perdus ?). Rabibochage dans l’air entre la diva et l’influenceuse préférée de Bernard de La Villardière, tandis que les deux besties se murent dans le silence et continuent de vivre leur vie, en faisant des offrandes à Dieu pour que tout ceci cesse ! Car oui mesdames et messieurs, la Diva a des dossiers ! 3andha dossiyates ga3 ta3 la mairie ! Et fait planer une épée de Damoclès sur les deux compères.

Mais ce n’est pas fini ! Les deux instagrammeuses millionnaires ont également du souci à se faire côté presse ! Elles sont dans le collimateur d’une jolie journaliste, à qui certains de leurs propos restent au travers de la gorge. C’est également le cas d’une chanteuse, actrice et animatrice, portant le doux nom d’un royaume antique, qui, sous l’œil aguerri de ses fans, a bloqué la fiancée fictive du bel acteur.

De son côté, la chanteuse recordwoman des mariages, a failli être obligée d’enfiler à nouveau sa robe blanche ! En effet, celle qui obnubile Elissa, a vu son époux tenter de faire le saut de l’ange, sous l’œil de nombreux spectateurs, dont notre diva qui en était très amusée. Heureusement, tentative ratée pour notre époux number 5, qui retrouve sa dulcinée…ou ta3tih !

Vous l’aurez compris, ceci n’est qu’un petit résumé des clashs, histoires réelles, histoires fictives et autres accointances et complots qui se trament chez nos stars du web. Vous avez vu qu’il y a matière chez nos peoples à nous ?  و لكن تحبون الكفار 😃

Mes bébés d’amour, ce fut un plaisir de discuter avec vous 💖 J’vous aime trop mes bébés d’amour. Je vous dis à très bientôt pour de nouveaux ragots 😉

Xoxo
Social Gossip

camelia.zekri
à propos de l'auteur

Rêveuse à n’en plus finir, passionnée et adorant les challenges, elle a débarqué dans le social media par amour et n’est pas décidée à en ressortir !

Articles similaires

Cher journal, Voici maintenant 2045 jours que nous sommes confinés ! Le temps commence à se faire...

À l’ère des SMS, abréviations et autres langages évolutifs apparus au fil du temps, notre cerveau...

Docteur, laissez-moi vous raconter un cauchemar récurrent que je fais ces temps-ci. Nous sommes au...

Laisser une réponse