Il faut dire qu’après les générations X, Y et Z, on se demandait quelle génération allions-nous voir émerger. Et bien figurez vous que c’est la génération T pour TikTok ! Quel impact a cette découverte sur le commun des mortels ?

Dans un article posté dans la newsroom de la plateforme, TikTok déclare que faire partie de la GenT n’avait rien à voir avec l’âge mais c’est plutôt un état d’esprit. Donc qu’on soit kbir we jayeh ou sghir we bahloul, il suffit d’être TikTokeurs pour faire partie de la GenT.

Alors pour permettre aux marques de comprendre la GenT et de suivre la tendance, le Creative Lab de TikTok a lancé une revue trimestrielle intitulée « Pour Toi ». Cette dernière sera diffusée sur la plateforme professionnelle également intitulée « Pour Toi ». Elle permettra aux marques de connaitre à l’avance les tendances émergentes. Comme déclaré dans l’article : « Chez TikTok For Business, nous nous engageons à ce que les marques aient un temps d’avance sur les tendances. La nouvelle plateforme « Pour Toi » sera régulièrement mise à jour avec les dernières actualités et inspirations pour les marques. »

Un premier numéro dédié à la musique sur TikTok

Le premier numéro de « Pour toi » s’intitule « Sound On » et porte sur la musique car : « …en tant que seule et unique plateforme native « avec son », TikTok créé de la musique de façon totalement inédite, aussi bien pour les fans, les artistes, les marques que pour tous ceux qui aiment la musique. ».

Enfin, le responsable du Creative Lab Europe de TikTok, Neil Boorman a déclaré : « Plus largement, nous espérons que la plateforme « Pour Toi » deviendra une source d’inspiration pour les marques qui souhaitent garder une longueur d’avance sur les tendances et tirer parti des dernières tendances culturelles les plus importantes. »

Pour consulter le premier numéro de « Pour toi », il suffit de se rendre sur TikTok for Business ou cliquer ici. 

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Vous avez sûrement vu par le passé des pages Facebook de média sérieux reprendre des informations...

Hello mes loulous, mes amis mes hababis et hbabatis ! Lyoum wa9il rah nokhrodjo mel gher9a comme on...

Après Facebook et Instagram, c’est autour de TikTok d’adopter les sous-titres automatiques. Cette...

Laisser une réponse