Comme le dit l’adage مصائب قوم عند قوم فوائد. Comprenez par là : les misères des uns font les opportunités des autres. Et c’est exactement ce qui est en train d’arriver à WhatsApp et Telegram. Ce dernier a beaucoup gagné en popularité suite à la bourde de son concurrent. Et aujourd’hui il a même simplifié l’importation des chats WhatsApp.

En effet, la nouvelle mise à jour de Telegram prend en charge les importations depuis WhatsApp, Line et KakaoTalk. Que ce soit une discussion individuelle ou une discussion de groupe, la fonctionnalité est ouverte pour les deux. Pour importer de WhatsApp vers Telegram sur Android, ouvrez la conversation dans l’ancienne application, appuyez sur le bouton de menu> Plus> Exporter le chat, puis sélectionnez Telegram. Sur iOS, le processus est similaire, mais la fonction d’exportation peut être trouvée en ouvrant la page Informations de contact ou Informations sur le groupe.

Telegram transfer conversations

Le transfert d’une conversation vers Telegram se fera en moyenne dans la journée en cours, mais les discussions conserveront leur datage d’origine. Lorsqu’il s’agit d’une conversation de groupe, tous les membres de la conversation y auront accès. Quant au problème d’espace sur votre appareil, l’entreprise indique qu’il est possible de tout stocker dans le cloud de l’application.

Par ailleurs, cette MAJ apporte d’autres nouvelles fonctionnalités. Un contrôle des conversations et de l’historique des appels dans Telegram. Des fonctionnalités audio améliorées et de nouvelles animations que vous pouvez découvrir le blog de la plateforme.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Vous avez sûrement vu par le passé des pages Facebook de média sérieux reprendre des informations...

Hello mes loulous, mes amis mes hababis et hbabatis ! Lyoum wa9il rah nokhrodjo mel gher9a comme on...

Après Facebook et Instagram, c’est autour de TikTok d’adopter les sous-titres automatiques. Cette...

Laisser une réponse